A l'AG de l'UWA, (re)découvrez en quoi vous êtes exceptionnel(le) !
L’Union Wallonne des Architectes a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale Statutaire, qui aura lieu ce mardi 29 mai dans le magnifique cadre du Domaine de Béronsart à Gesves. Au programme, après la partie sérieuse, le spectacle de l'humoriste Freddy Tougaux (celui qui vous pousse à déposer vos cas d'incomplétude), suivi d'un apéritif musical et d'un dîner convivial (ce dernier sur réservation uniquement). Et bien sûr, une grande occasion de networking ! Le tout dans un lieu inspirant au coeur de la nature.
Merveilleusement situé au cœur du Condroz namurois à 15 minutes de Namur, ce moulin du XVIIème siècle, situé dans un écrin de verdure de plus de 6 ha, niché dans un parc baigné par le Samson, rénové avec élégance et dans le respect de l’architecture originale, offrira un cadre raffiné à l'assemblée générale statutaire de l'UWA. Après l'ancienne abbaye de Villers-la-Ville, on peut dire que l'UWA persévère dans le choix d'un cadre bucolique pour son AG annuelle.
L'UWA vous invite au spectacle « Je suis unique, comme tout le monde ! »
Freddy Tougaux est connu pour son Micro-Terroir dans le Grand Cactus sur la RTBF. Il a commencé à se faire connaître avec sa chanson “Ca va d’aller“. Récemment, Freddy s’est investi dans le projet de l'UWA pour les incomplétudes au travers de capsules vidéos pour illustrer le site www.incomplet.be. Dans son spectacle « Je suis unique comme tout le monde », Freddy monte sur les planches, à cause du public et un peu malgré lui mais s’en accoutume finalement assez bien ! Il virevolte avec les maux et dresse un portrait vibrant de notre société. Une invitation à aller à la rencontre de notre extraordinaire quotidien.
Il est sans doute encore temps de s'inscrire...
... mais il ne faut quand même plus tarder. Pour la réservation du dîner convivial, c'est ce mardi 22 mai qui a été défini comme date-limite théorique. Mais vous pouvez peut-être encore tenter le coup au-delà de cette date... Sinon, outre le spectacle, vous aurez quand même droit à l'apéro en musique, histoire de retrouver des confrères et de se dire que, finalement, "ça va daller" !
Pour vous inscrire, c'est par ici.