Avis de marché : Hôtel de Ville de Hannut
La Cellule architecture soutient la Ville de Hannut dans la désignation d’un auteur de projet pour l'étude et le suivi de l'exécution de travaux de de la démolition/reconstruction d’une partie de l’hôtel de ville de HANNUT avec intégration des services du CPAS et de la RCA de Hannut. Les candidatures sont à introduire pour le 02/05/2022 - 10h30 au plus tard.
Le projet s’implantera en lieu et place de l’annexe arrière du château Mottin. Cette démolition libérera un terrain d’une surface de plus ou moins 980 m² pour le développement du nouveau projet, qui comptera une surface totale brute maximum de 3.000 m².
Le projet sera proposé aux subsides dans le cadre de l’appel à projet : «PLAN DE RELANCE DE LA WALLONIE». En termes d’exécution, si cette hypothèse est activée, cela aura des impacts notamment en termes de délais (réception provisoire des travaux accordée - avec ou sans remarque - avant le 30/06/2026).
Le marché est passé par procédure concurrentielle avec négociation et publicité européenne. La compétence attendue à l'étape de la candidature est : architecture. En seconde phase, les équipes sélectionnées s'adjoindront les compétences suivantes : stabilité, techniques spéciale & PEB, acoustique, design mobilier, design signalétique.
Les candidatures sont à introduire pour le 02/05/2022 - 10h30 au plus tard sur la Plateforme en ligne fédérale E-Tendering
L'attention des candidats est attirée sur le fait que la temporalité de la procédure est accélérée au vu des délais liés à la demande de subside. Dans ce cadre, les candidats retenus seront invités à produire une offre allégée (Carnet d'intentions plutôt que Pré-esquisse) et cette offre sera à produire, selon le planning prévisionnel établi à ce stade, de début juin à début juillet.
Attention, les lieux n’étant pas accessibles librement, des visites sont organisées aux moments suivants :
- Jeudi 21 avril de 14h à 16h
- Mardi 26 avril de 10h à 12h
Retrouvez les informations et documents du marché ici