barh présente sa collection joined black
Depuis ses débuts lors du salon Interieur 2018 à Courtrai et sa participation réussie à Collectible 2019, la jeune marque de design belge barh n'est pas restée inactive. Lors de Collectible 2020, barh a présenté au public sa collection 'joined black', et notamment deux pièces uniques spécialement développées pour Collectible.
barh est une marque de meubles de pointe, caractérisée par un choix de matériaux nobles, de détails de conception et de finesse artisanale. Une équipe passionnée qui crée de façon instinctive et teste ensuite ses conceptions. La qualité est complétée par des détails low tech bien pensés. barh conçoit des créations uniques, adaptées à toute personne à la recherche à la fois de produits exceptionnels et de valeur ajoutée.
joined collection
Ces deux dernières années, barh a conçu sa première collection commercialisable. La collection ellipse en fait partie. Cette famille emblématique de tables elliptiques en bois et en marbre est désormais vendue en Europe et en Amérique du Nord tant dans des versions standard que personnalisées.
Le succès de cette collection a alors inspiré l'équipe de barh pour concevoir une série de tables d'appoint basées sur le modèle de l'ellipse. Ce qui a commencé comme une extension de la collection existante est rapidement devenue une collection complètement distincte, la collection joined. Le nom parle de lui-même. Toutes les tables de cette famille ont un point commun : une jonction autour duquel la table est construite et qui permet de tenir ensemble toutes ses parties.
Avec sa collection joined, barh crée un nouvel univers, un mobilier à la fois accessible et hautement personnalisable, en parfaite adéquation avec son ADN. Avec des marbres, des métaux et du bois transformés par des artisans belges pour créer des meubles au design splendide. Enfin, grâce aux différentes options de matériaux et aux détails superbes, il existe une version adaptée à chaque intérieur.