Batibouw : Vasco lance Beams Mono, Bryce Mono et Niva Bath
Au programme de Vasco cette année : des radiateurs électriques conformes aux nouvelles directives Ecodesign européennes et un radiateur multifonction pour la salle de bains. Les nouveautés de Vasco propulsent encore une fois le design et la technologie à un niveau supérieur. Rendez-vous à Batibouw pour découvrir une foule d’innovations durables, garantes d’un climat intérieur confortable.
Beams Mono et Bryce Mono : le summum du minimalisme
Avec Bryce et Beams, Vasco a déjà prouvé que la régulation du climat pouvait s’apparenter à de l’art. Ces deux modèles phares signés Wim Segers (designer interne) viennent sublimer les intérieurs contemporains. Vasco lance aujourd’hui une version ultraminimaliste de ces deux radiateurs : Beams Mono et Bryce Mono. Le summum de la simplicité et de la liberté architecturale. Chaque profilé peut, en effet, être fixé au mur indépendamment. Un, deux, trois profilés ou plus déclinés dans la même couleur ou dans différentes teintes ? Beams Mono et Bryce Mono vous laissent tout le loisir de personnaliser votre intérieur. Le réglage de la température est également très flexible grâce à l’appli Internet Vasco Climate Control (l’idéal en construction neuve comme en rénovation) ou via le bouton de thermostat individuel (boîtier encastré discret). Vous pouvez même commander les profilés indépendamment.
E-Volve et E-Panel : le chauffage électrique écoénergétique
Vasco a anticipé l’arrivée de des normes Ecodesign en lançant une nouvelle série de radiateurs électriques de salle de bains à soufflant intégré - un ventilateur chauffant efficace et rapide qui garantit un apport de chaleur supplémentaire (puissance de 1 000 watts) et qui s’adapte automatiquement à vos habitudes grâce au détecteur de mouvement intégré.
Avec E-Volve, Vasco fait un pas de plus sur la voie de l’innovation durable. Ce système de réglage pour radiateurs électriques de salle de bains associe un design discret et des performances énergétiques de haut niveau. La programmation hebdomadaire et la détection de fenêtre ouverte ne sont que quelques exemples de fonctionnalités garantes d’économies d’énergie.
Les radiateurs électriques à panneaux existants de Vasco ont, eux aussi, fait peau neuve. L’ensemble de la gamme E-Panel dispose désormais d’un système de réglage doté de la programmation hebdomadaire et de la détection de fenêtre ouverte, entre autres. La gamme de radiateurs verticaux se décline, quant à elle, dans 4 puissances supplémentaires.
Ventilo-convecteur Niva : chauffage et refroidissement rapides et écoénergétiques
Le système garantit un chauffage et un refroidissement rapides et écoénergétiques. Il permet, par exemple, de faire passer la température de 18 °C à 22 °C en hiver ou de 28 °C à 24 °C en été. Si le ventilo-convecteur Niva s’avère utile dans toutes les pièces de vie, son temps de réaction réduit en fait la solution idéale pour le refroidissement des chambres pendant les chaudes nuits d’été.
Ce ventilo-convecteur a été conçu sur la base du design de la collection NIVA, qui connaît un énorme succès. Vasco associe donc à nouveau design et confort. Le tout dans le souci du détail et sans nuisances sonores. Le ventilo-convecteur adapte, en effet, automatiquement son régime : plus on s’approche de la température souhaitée, plus le ventilateur tourne lentement. Le ventilo-convecteur Niva fonctionne, en outre, parfaitement avec une pompe à chaleur.
Niva Bath : le mariage du design et de la fonctionnalité
Inspiré du radiateur Niva très prisé, le nouveau Niva Bath est plus éloigné du mur (27 cm), ce qui laisse davantage de place à la fonctionnalité à derrière le radiateur. Vasco a mis au point un design ingénieux à accessoires intégrés : un portemanteau et des étagères.
Seuls le pied en inox et la large étagère inférieure doivent être fixés au mur. C’est vous qui choisissez d’ajouter une ou deux étagères supplémentaires. Niva Bath se décline en 55 coloris. De série, les étagères sont noires (RAL 9005), mais le blanc (S600) est disponible en option.