Décès de Christophe Maes, président national d’Embuild

C’est avec une profonde tristesse qu’Embuild annonce le décès de son président national, Christophe Maes, survenu ce week-end.

Élu à la présidence nationale en mars 2023, Christophe Maes était une figure unanimement respectée du secteur de la construction. Son engagement remontait à plus de deux décennies. « Depuis 2002, il s’est investi sans relâche aux niveaux local, régional et national, mais aussi au sein des différentes associations professionnelles de notre organisation. Entrepreneur dans l’âme, il a toujours placé les intérêts du secteur de la construction et de l’installation au premier plan », témoigne Niko Demeester, CEO d’Embuild.

Avec la disparition de Christophe Maes, le secteur perd un président chaleureux, engagé et inspirant, qui incarnait pleinement les valeurs de collaboration et de progrès. Son sens du dialogue, sa vision et sa capacité à fédérer autour de projets communs resteront gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.

À sa famille et à ses proches, Embuild adresse ses plus sincères condoléances.
Au nom de l’ensemble des membres et collaborateurs, l’organisation leur exprime tout son soutien et leur souhaite beaucoup de courage et de force dans cette épreuve.

  • Partager cet article

Nos partenaires