Deceuninck généralise la technologie Linktrusion sur tous ses profilés Zendow#neo

  • image
  • image

Avec Linktrusion, Deceuninck a développé une technologie qui rend ses profilés en pvc encore plus efficaces et performants. À partir de Batibouw, le fabricant équipe tous ses profilés de portes et fenêtres Deceuninck Zendow#neo de cette innovation éco-énergétique, dans la version Standard mais aussi dans la version Premium.

Superisolants : Uw jusqu’à 0,65 W/m²K

Pour les fenêtres Deceuninck Zendow#neo Standard, une combinaison de fil d’acier et de pvc cellulaire est appliquée pour le dormant et l’ouvrant. Un châssis à double vitrage d’une valeur Ug de 1,0 W/m²K atteint ainsi une valeur Uw de 1,1 W/m²K. Dans les profilés Deceuninck Zendow#neo Premium, le profilé du dormant reste identique, mais le profilé de l’ouvrant (82 mm) dispose de 6 chambres afin d’améliorer davantage l’isolation thermique. L’ouvrant est en demi-retrait. Il est renforcé par des fibres de verre qui assurent une excellente rigidité et des performances d’isolation inégalées : avec un triple vitrage, la valeur Uw peut même atteindre 0,65 W/m²K.

D’autres atouts des fenêtres Deceuninck Zendow#neo Premium sont entre autres leur design intemporel, les combinaisons de couleurs au nombre de 4000 et plus, les ouvrants épurés et élégants et les grandes dimensions.

 

Portes Zendow#neo Premium

Deceuninck a appliqué la technologie Linktrusion pour la première fois dans les fenêtres Zendow#neo. Depuis peu, la technologie est aussi appliquée pour les portes. Dans les portes Premium, l’ouvrant de 82 mm en demi-retrait est ici aussi renforcé par des fibres de verre interrompues et le dormant est également renforcé par un renfort thermique. Un mètre de profilé d’ouvrant peut contenir jusqu’à 200.000 mètres courants de fibres de verre. La technique est non seulement bénéfique pour la valeur d’isolation, elle offre également des possibilités esthétiques. La solidité supplémentaire permet la réalisation de dimensions maximales, jusqu’à 115 cm en largeur et et jusqu’à 250 cm en hauteur.

 

À découvrir à Batibouw, Palais 4, stand 212

  • Partager cet article

Nos partenaires