Des couloirs silencieux grâce aux profilés Dox
Les hôpitaux et les Maisons de Repos et Soins connaissent tous les bruits des lits et des chariots dans les couloirs. Bien que les joints de dilatation soient nécessaires pour absorber les mouvements structurels du mobilier, ils augmentent aussi leur intensité sonore. DOX Expansion Joints et MIGUA ont trouvé la solution.
Absorbant charge et mouvement dans les trois dimensions, prévenant l’accumulation de saletés et garantissant un transit lisse, fluide et surtout silencieux, les profilés pour joint de dilatation FGH 2.0 et FGH 65 sont conçus pour les zones aux exigences d’hygiène strictes, pour différents types de revêtement de sol. L’insert dur et ultra-lisse facilite le nettoyage sans résidus, assurant une stérilité optimale. Cet insert spécial résistant à l'usure permet également un transit à faible bruit – apportant ainsi le silence dans les couloirs. Le concept de clip innovant du FGH 2.0 offre l’avantage supplémentaire de pouvoir remplacer facilement l’insert. Le FGH 65 a pour sa part une capacité de charge élevée en raison de la construction robuste des supports en aluminium massif, ce qui le rend particulièrement adapté pour les voies logistiques à fort transit dans les hôpitaux.
Chaque marque DOX raconte une histoire propre. Découvrez ces histoires sur www.doxacoustics.be, www.doxnoisecontrol.be et www.doxexpansion.be