La qualité belge en roofing trop peu connue
Derbigum, le fabricant belge de membranes d’étanchéité lance une campagne nationale afin de mieux faire connaître les membranes Derbigum auprès du grand public. Depuis 1932, la société Derbigum, fondée autrefois sous le nom d’Imperbel, est active dans l’étanchéité des toitures plates et autres travaux de génie civil. Aujourd’hui, cette PME familiale est toujours présente sur les marchés belge et international. Mais, pour beaucoup de choses, on n'aime que ce qu'on connaît.
Une qualité belge hors pair qui mérite notre fièrté
Dans le monde de la construction, les membranes Derbigum ont une bonne réputation. Auprès du particulier, les choses sont un peu différentes. Derbigum a donc décidé de lancer une grande campagne média nationale. Derbigum entend agrandir sa notoriété avec une campagne télévisée nationale sur La Une , La Deux et AB3 en Wallonie et VTM, Q2 et CAZ en Flandre, avec des publicités pleine page dans différents magazines de construction et grâce à un partenariat avec le magazine Livios pour une meilleure visibilité en ligne et dans la presse écrite. Dans un publireportage très clair, les différents avantages des membranes Derbigum sont mis en avant, ainsi que es avantages de travailler avec professionnel Derbigum. Une plus grande notoriété auprès du grand public aidera également les applicateurs Derbigum dans leurs activités.
Des solutions étanches pour le toit de votre vie
Dans la construction privée, on voit de plus en plus une architecture moderne avec des toitures plates. Mais là où les fabricants de tuiles sont bien connus du grand public, il en est tout autrement pour les fabricants de roofing. Et c’est à ça que Derbigum veut remédier grâce à sa campagne « Derbigum, le toit de votre vie ». Depuis des années, Derbigum s’active dans l’innovation de membranes d’étanchéité : pensez au lancement en 2010 de la première membrane végétale au monde, Derbipure®, ou récemment la gamme Derbigum® Aquatop, spécialement conçue pour la récupération des eaux de pluie. Outre ces produits innovants, Derbigum investit aussi pleinement dans la durabilité de ses produits, tant sur le plan écologique que sur leur longévité. La preuve : une étude scientifique récente du British Board of Agrément (BBA) en Angleterre, confirme que la durée de vie des membranes Derbigum est d’au moins 40 ans. Une information trop peu connue du grand public. Avec cette campagne média, lancée dès le début du mois de mars, Derbigum espère déjà mieux faire connaître les nombreux avantages de ses membranes d’étanchéité auprès du grand public.