Les citernes d’eau de pluie les plus basses du marché rendent l’assèchement inutile
Ecobeton introduit sur le marché la R-tank la plus basse avec un volume utile de 10.600 L, équipée d’un filtre à saut hydraulique autonettoyant intégré et d’un clapet anti-retour.
moins cher que l’assèchement
Les citernes basses pour eaux pluviales offrent la solution idéale en cas de nappes phréatiques élevées. Celles-ci peuvent en effet fortement compliquer les travaux de terrassement sur chantier. Ces citernes basses signées ecobeton rendent l’assèchement superflu. Ainsi, les maîtres d’ouvrage, architectes et entrepreneurs gagnent du temps sur l’administratif, réduisent les coûts et évitent les retards de chantier.
Ecobeton propose les citernes les plus basses de 5.000 L, 7.500 L, 10.000 L et désormais aussi 12.500 L disponibles sur le marché, qui peuvent également être couplées pour augmenter le volume.
Autres avantages
Les nouvelles R-tanks d’ecobeton sont conformes à la version actualisée du Règlement Régional d’Urbanisme relatif à l’eau de pluie et peuvent être complétées par un système de réutilisation (pack eau de pluie Family Economic avec Opti-use en option).
- système plug&play
- gains de temps et d’argent