Les lames Renson Linarte habillent élégamment les façades

  • image
  • image

La gamme novatrice Linarte de Renson donne une dimension esthétique au recouvrement de façade vertical. Les profils en aluminium possèdent un nombre infini de combinaisons personnalisables qui permettent de créer une façade extérieure ou des murs intérieurs uniques.

Revêtement mural vertical ultra-moderne

Début 2018, Renson lancera sur le marché une toute nouvelle gamme de finitions de façade esthétiques et verticales sous forme de profils en aluminium Renson Linarte. Ces profils sont disponibles en deux formats, respectivement Linarte Even et Linarte Block. Avec leurs lignes épurées et minimalistes, ils garantissent un look moderne aux façades et aux murs.

Façade originale et entièrement personnalisable

Le revêtement Linarte de Renson permet de personnaliser chaque façade avec une finition en surface dans une couleur de la gamme RAL de son choix ou avec une finition en aluminium anodisé. Des bandes led et des inserts en bois ou en aluminium peuvent venir compléter les profils. Les options de personnalisation sont donc infinies puisqu'il est même possible d’inclure le numéro de sa maison ou un logo dans le revêtement.

Les lames Block et Even peuvent être achetées séparément mais sont parfaitement combinables entre elles. La lame Block est disponible en deux épaisseurs (16 mm et 33 mm), ce qui augmente encore les possibilités de combinaisons. Les prises et les robinets extérieurs et même les boîtes aux lettres peuvent être intégrés dans ce nouveau recouvrement de façade. Cerise sur le gâteau, l’unité vidéo externe ultra plate du système de vidéophonie Niko Home Control, en aluminium anodisé noir, peut également être intégrée dans le revêtement de façade. On peut ainsi encore voir à tout moment qui est devant la porte sans sacrifier au design.

Haute qualité pour l’intérieur et l’extérieur

Les profils Linarte en aluminium sont montés de manière invisible à l’aide de clips sur une structure horizontale sous-jacente. De cette manière, on évite la déformation due à la dilatation thermique et cela permet aussi que les lames – fixées une à une – puissent être utilisées dans la finition de façades courbées. Les profils sont durables, avec une bonne stabilité des couleurs, un entretien limité et ils s’adaptent à chaque façade, qu’il s’agisse de parois intérieures ou extérieures, de portes de garage intégrées ou de portes d’entrée ou encore même de volets rabattables Cilium de Renson.

 

Source Renson

  • Partager cet article

Nos partenaires