Une nouvelle marque belge lance une collection de miroirs
Au sein de leur Atelier 10.8, Julie Thiers et Henri Van den Broeke ont déjà aménagé pas mal de maisons pour différents clients. Mais ils sont chaque fois confrontés au même problème : trouver de beaux miroirs. Cela leur a donc donné l’idée de commercialiser eux-mêmes une gamme de miroirs, baptisée Illus.
What's in a name
Le nom 'Illus' provient du mot illusion. Julie et Henri ont été directement convaincus qu'avec l'objet adéquat, on peut donner une illusion d'espace ou de tranquillité. Les trois miroirs de la collection, Edie, Georgette et Beatrice, tirent leur nom de muses d'artistes célèbres. Chaque miroir a sa propre fonctionnalité et tous sont disponibles en différentes matières et coloris (acier noir ou blanc, laiton, inox).
Georgette
GEORGETTE est la première pièce de la collection. Un miroir rectangulaire, avec une tablette pratique sur laquelle on peut déposer une bougie ou un petit vase, ce qui lui donne un petit côté ancien et renforce son aspect romantique. Ce qui ne l'empêche pas de trouver sa place dans un intérieur contemporain. GEORGETTE est disponible en laiton et est livré avec un vase et une bougie. Dimensions : 420 mm x 300 mm
Edie
Avec son design et sa forme pure, EDIE s'adapte à tous les espaces. Disponible en deux formats et en laiton, acier blanc ou noir, et inox. Les formats : EDIE small (750 x 375 mm) & EDIE tall (900 x 425 mm).
Beatrice
Par sa forme arrondie, BEATRICE est le miroir le plus polyvalent de la collection.Il apporte un 'plus' à chaque espace, qu'il soit de vie ou de travail. BEATRICE est disponible en deux formats et trois finitions (acier blanc ou noir, et laiton). Les formats : BEATRICE small (600 mm) & BEATRICE tall (800 mm).
Informations pratiques
Ces miroirs sont disponibles dans les magasins spécialisés Objet Trouvé à Bruxelles, Knokke et Courtrai ou via hello@illus-object.com. Plus d'infos sur www.illus-object.com