Votre produit/projet dans nos infolettres thématiques ? C'est possible !
Afin de répondre à la demande de contenus ciblés, Architectura va développer cette année encore davantage ses dossiers et envoyer également des infolettres centrées sur un thème en particulier. Des thèmes pour lesquels vous êtes sans doute en mesure de proposer du contenu pertinent à destination de notre public-cible. Tour d'horizon.
Vous trouverez ici le calendrier reprenant la programmation de ces infolettres thématiques.
Un média ciblé
Notre site web se focalise à 100% sur les prescripteurs du secteur de la construction en leur proposant des contenus ciblés. C’est l’une des raisons pour lesquelles Architectura.be est devenu en quelques années le site le plus visité par ce public-cible en Belgique.
Si vous nous fournissez du contenu pertinent pour notre public, nous y consacrerons volontiers un article. Nous ne sommes ici pas à la recherche de textes commerciaux ou publireportages mais d’information intéressante pour les prescripteurs. Cela peut être par exemple un article sur un nouveau produit mais également un article technique ou une étude de cas.
Dans ce cadre, il est utile d’attirer votre attention sur notre rubrique Le pour et le contre, jusqu’ici peu exploitée. Nous y laissons des architectes ou ingénieurs s’exprimer sur leur expérience avec un nouveau matériau ou une technique innovante. Pas de texte publicitaire, mais un récit objectif sur les avantages et inconvénients. Ce genre d’articles est perçu par l’architecte comme plus crédible et pertinent qu’un texte commercial venant d’un fabricant. Si vous avez une solution innovante qui pourrait rentrer dans cette rubrique, il vous suffit de nous transmettre les coordonnées de l’architecte ou de l’ingénieur qui l’a mise en œuvre et qui serait disposé à participer à un tel article.
Fiche d’entreprise et bannières
Vous ne devez rien débourser pour voir du contenu pertinent publié sur Architectura.be. Si nous le jugeons en effet intéressant pour notre public, nous publions volontiers un article à ce sujet. Pour assurer davantage de visibilité à cet article et votre entreprise auprès des prescripteurs, il est cependant utile de disposer d’une fiche d’entreprise et de bannières sur notre site. Bon à savoir également : il existe pour les thèmes repris ci-dessous, mais aussi pour beaucoup d’autres, un dossier spécifique. Une bannière dans un tel dossier est l’idéal si vous souhaitez donner à votre entreprise une visibilité ciblée auprès des architectes et ingénieurs.
Si vous voulez en savoir davantage, il vous suffit d’adresser un mail à sales@architectura.be. Inge et Davy, nos responsables commerciaux, vous présenteront volontiers et sans engagement tout ce que notre site peut signifier pour votre entreprise.