Zehnder présente 2 nouveautés à Architect@Work

  • image
  • image

Zehnder présente deux innovations à Architect@work. Le nouveau radiateur à face lisse Zehnder Zmart combine à la perfection le style avec la fonctionalité. Par ailleurs, l’unité de ventilation ComfoAir A avec le ComfoCool Q est conçue pour assurer un confort idéal pendant les journées et nuits chaudes d’été.

 

Zehnder Zmart

Avec sa façade plate et lisse, ce radiateur design (récompensé par un Red Dot Award 2016 ‘Best of the best’) se fond dans n'importe quelle pièce. Le Zehnder Zmart se distingue de radiateurs classiques par un registre double ou à trois couches en matière synthétique. Cela garantit une puissance calorifique élevée et une durabilité extrême. Grâce à ce registre sans corrosion, le Zmart garantit un fonctionnement irréprochable et une longue durée de vie. Cela se traduit par une garantie Zehnder de pas moins de 15 ans.

Recourant au plastique, ce radiateur pèse jusqu'à 60 % de moins qu'un radiateur à panneau classique en acier et est donc plus facile à installer. Il est en outre équipé de conduits d'arrivée et d'évacuation à 360° flexibles brevetés qui permettent un raccordement facile n'importe où. Ces conduits sont discrètement cachés derrière la façade. Ce qui en fait un radiateur idéal tant pour la construction que la rénovation. Enfin, des tests ont montré que le radiateur présente une empreinte CO² inférieure de 8 % à celle d'un radiateur standard.

Le Zmart est disponible en 4 versions et 56 formats.

 

ComfoAir Q

Pas moins de 7 innovations technologiques permettent d'obtenir un climat intérieur confortable, sain et économe en énergie grâce au ComfoAir Q. Une batterie complète de capteurs surveille en permanence la température (by-pass intelligent) et le taux d'humidité des courants d'air. Un préchauffage intelligent assure, en hiver, un fonctionnement optimal de l'unité, pour une consommation d'énergie réduite au maximum. En outre, le nouveau filtre écologique Zehnder assure un fonctionnement hygiénique du ComfoAir Q. En fonction de la durée et du débit d'air, le système avertit l'utilisateur de la nécessité de remplacer les filtres.

Le cœur du système est son nouvel échangeur de chaleur en forme de diamant. Cet échangeur produit non seulement un rendement plus élevé (jusqu'à 5 % de récupération de chaleur en plus), mais la nouvelle technologie de ventilation fonctionne aussi de manière beaucoup plus économe en énergie. De plus, il est pratiquement silencieux.

Le système ComfoAir Q est très facile à utiliser, grâce à l'écran intégré qui affiche des informations en temps réel sur le fonctionnement de l'appareil. Enfin, toutes les unités ComfoAir Q peuvent être facilement télécommandées avec un smartphone ou un iPad, grâce à l'appli ComfoControll de Zehnder.

 

Source Zehnder

  • Partager cet article

Nos partenaires