Doorzoek volledige site
30 augustus 2017 | SANDRINE BONMARIAGE

AluK : excellents résultats au test incendie pour le profil Themis

Illustratie | AluK

Le 12 juillet 2017, de nouveaux tests en protection incendie ont été effectués avec le profil THEMIS d'AluK, ceci en combinaison avec les vitrages anti-feu Vetrotech. Themis est un système de fenêtre en aluminium très mince qui a été testé contre l'incendie avec une connexion montant/traverse et un oscillo-battant intégré. Il a fallu plus d'une heure avant de pouvoir constater les premières flammes. C'est un excellent résultat qui offre de nouvelles possibilités à nos partenaires.

Themis

Themis est un système isolé à 3 chambres pour fenêtres et portes en aluminium de haute qualité. Il associe l’élégance des fenêtres en acier avec tous les avantages de l’aluminium à haut rendement énergétique. Themis offre une solution adaptée à la plupart des applications standard pour portes et fenêtres.  Il est une solution idéale pour les lieux à usage intensif tels que les bureaux, les hôpitaux, les écoles et les sites industriels mais aussi pour la construction et la rénovation d’une maison.

Des profilés en accord avec votre propre style

AluK possède ses deux propres lignes de laquage sur lesquelles sont traités les profilés aluminium du début à la fin du processus et ceci entièrement en interne. La production des profilés AluK est certifiée par le label Qualicoat, la norme internationale de qualité pour le revêtement des profiles aluminium.
Le groupe AluK est un leader mondial dans la conception et la commercialisation de systèmes de fenêtres, portes, et façades en aluminium pour les marchés commerciaux et résidentiels. Fortement présent en Europe, Asie et au Moyen Orient, leurs systèmes ont été installés au sein de projets parmi les plus contemporains et les plus prestigieux du monde.