Doorzoek volledige site
05 oktober 2020

La flexibilité des plafonds climatiques

Illustratie | © Bart Gosselin / Interalu

Les plafonds climatiques gagnent en popularité grâce à leur flexibilité. Les avantages sont en effet multiples : ils sont faciles à monter et à démonter, représentent un faible encombrement et possèdent des performances thermiques et acoustiques élevées. Leader incontesté sur le marché belge des plafonds rayonnants, Interalu propose une production 100% belge dans son usine d'Anvers.

 

Forte d’une expérience de plus de 50 ans, l’entreprise s’est développée au niveau européen. Présente à Paris, Rotterdam et au Luxembourg ainsi qu’ en partenariat avec l’Italie, Interalu devient un acteur incontournable dans le marché des plafonds climatiques.

Carlo Miers, directeur commercial d'Interalu : « De plus en plus de propriétaires d’immeubles, de promoteurs et d’architectes font appel à nous. Notre plus grande force est de pouvoir proposer une solution sur mesure quelles que soit les contraintes rencontrées ».

Perte d'espace minimale

« Nous constatons aussi que les propriétaires d’immeubles optent pour nos plafonds climatiques en raison de la hauteur d'installation limitée. Ils sont en effet la solution idéale lorsqu'il faut travailler avec des espaces restreints »

Nouvelles méthodes de travail

« Flexibles et modulables, les plafonds climatiques d’Interalu répondent aux besoins de la société actuelle. Ce qui est une salle de réunion aujourd’hui, peut être divisée plus tard en deux espaces de bureau et vice versa. Nos solutions offrent un gain de temps et d’argent inestimables », conclut Carlo Miers.