Doorzoek volledige site
15 december 2020

SYNEGO, des portes et des fenêtres tout en élégance

Illustratie | © REHAU

Au cours de ces quatre dernières années, REHAU a continuellement optimisé son système de profilé SYNEGO, et a veillé à le compléter et à l'adapte aux besoins du marché. Avec SYNEGO, le spécialiste des polymères offre à l'entrepreneur et au revendeur une solution sophistiquée. SYNEGO est disponible en trois gammes de profilés en PVC pour les portes et châssis (coulissants), et convient aux projets de rénovation comme aux nouvelles constructions.

 

SYNEGO a été conçu pour une construction durable : dans la variante avec joint central supplémentaire, le système de fenêtre atteint une valeur Uf de 0,95 W/m²K. Ce profilé en PVC à haute isolation thermique contient sept chambres dans le dormant et six dans l'ouvrant. Le système est également compatible avec les triples vitrages jusqu'à 51 mm. Et ce, dans un profilé dont la profondeur d'installation n'est que de 80 mm.

Grandes surfaces vitrées

Grâce à la combinaison stable du verre, de la colle et du profilé, il est possible d'obtenir des surfaces vitrées plus grandes, avec des fenêtres pouvant atteindre 2,50 m de haut et 1,60 m de large. Pour un style plus moderne, la grande surface vitrée est soutenue par un profilé mince mais extrêmement solide. REHAU propose également des combinaisons d'ouvrants avec une largeur de seulement 114 mm! SYNEGO convient aussi pour les profilés de portes et les châssis levant-coulissant. On dispose ainsi d'une solution très économique pour la fabrication d'une porte coulissante jusqu'à 2,70 m de haut et 10 m de large.

Portes d'accès

Le système SYNEGO est complété par des profilés de portes d'accès présentant un haut degré de stabilité et de sécurité. Le système de profilés avec une profondeur d'installation de 80 mm atteint une valeur Uf maximale de 0,82 W/(m²K) avec des systèmes certifiés. Conçues pour des installations jusqu'à la classe de résistance RC3, les portes résidentielles SYNEGO, tout comme les systèmes de fenêtres, contribuent également à une protection fiable contre les effractions.

Nouveau : SYNEGO SLIDE

Les grands éléments coulissants sont très populaires et permettent souvent un beau résultat visuel. Leur grand avantage est aussi qu'ils s'ouvrent de manière peu encombrante. Dans le même temps, ils doivent cependant répondre à des exigences strictes en termes de densité, de durabilité, de bon fonctionnement et de sécurité. La nouvelle solution coulissante SYNEGO SLIDE de REHAU répond à toutes ces exigences. Rendez-vous chez votre fournisseur de fenêtres en 2021 pour découvrir le nouveau système SYNEGO SLIDE.

Nombreuses options de finition

SYNEGO permet également la réalisation de concepts personnalisés. Tout est possible, du rond au triangulaire, du biseau à la courbe. Pour encore plus d'options de finition, il y a KALEIDO COLOR. Il est possible de choisir les techniques de couleur : 

  • peinture (KALEIDO PAINT)
  • film (KALEIDO FOIL)
  • recouvrement aluminium (KALEIDO COVER).

SYNEGO propose un assortiment de plus de 400 modèles et toutes les finitions couleur sont résistantes aux rayons UV, aux rayures et aux intempéries, et faciles à entretenir. 

 

GERELATEERDE DOSSIERS