Doorzoek volledige site
18 februari 2021

BAZ de dormakaba, le cylindre de serrure 3 en 1

Illustratie | © dormakaba

Du début d’un projet de construction à sa finalisation, les professionnels, les architectes et le maître d’ouvrage auront besoin d’un accès au chantier. On peut installer les cylindres de serrure BAZ dès la phase de construction et donner les clés aux personnes habilitées.

 

Après la phase de construction, les droits d’accès des clés ou des groupes de clés pourront être retirés, simplement, par une clé de commutation. Et les utilisateurs du bâtiment (résidents, travailleurs...) pourront disposer de leurs clés. Si l'on souhaite retirer l’accès à une personne individuelle ou si l'on a perdu la clé, il est possible de réagir de manière flexible sans avoir à remplacer le cylindre de serrure. Grâce à la clé de commutation, on peut alors retirer les droits d’accès du groupe de clés auquel appartient la clé perdue, et ce, jusqu’à deux fois. 

Avantages pour les entreprises de construction : réduction des coûts, réduction du remplacement du système de fermeture, réduction de la charge administrative, disponibilité anticipée du système de fermeture et combinaison flexible avec d’autres fonctions.