Doorzoek volledige site
03 maart 2021

'Livre blanc' de Kinnarps : redéfinir le lieu de travail

Illustratie | © Kinnarps

Tout comme les sociétés et les cultures évoluent au fil du temps, la façon dont nous regardons le travail, la façon dont nous accomplissons nos tâches et les bureaux que nous utilisons change également. En raison de la pandémie de COVID-19, beaucoup d’entre eux ont été contraints de travailler à domicile, qu’ils le souhaitent ou non, ou qu’ils y aient été préparés ou non. En interrogeant et en obtenant les avis de professionnels dans toute l’Europe, Kinnarps a identifié les défis, les besoins et les opportunités créés par cette nouvelle réalité, qui sont désormais présentés dans un nouveau livre blanc.

 

Bien que le télétravail connaisse différents degrés de réussite pour les entreprises et les employés, une approche plus flexible semble être là pour durer, entraînant de nouvelles exigences quant à la façon dont nous travaillons et dont nous concevons nos bureaux. Si les employés travaillent à distance 2 à 3 jours par semaine, disposer de leur propre bureau n’est pas une solution rentable. Certains employés peuvent également venir au bureau pour collaborer et d’autres pour se concentrer, créant ainsi un besoin de concevoir différents environnements en fonction de ces activités. Kinnarps possède une vaste expérience dans la conception et la stratégie d’espaces de travail grâce à plus de 200 analyses effectuées dans toute l’Europe.

Dans son nouveau livre blanc, Kinnarps souligne l’importance de la flexibilité pour créer des bureaux durables et évolutifs qui peuvent être adaptés à la fois au quotidien et à long terme - tout ce qu’il faut pour répondre aux besoins et défis futurs et créer une voie vers la réussite commerciale.

Lisez et/ou téléchargez ce livre blanc sur le site de Kinnarps.

 

GERELATEERDE DOSSIERS