Doorzoek volledige site
08 maart 2021

Débat en ligne : Pouvons-nous vivre ensemble??

Illustratie | © Sto

Sto Werkstatt et British Council vous invitent à participer au débat public en ligne sur la question suivante : 'Puisque les défis et les interactions de l’identité culturelle et de l’histoire influencent la conception, la matérialité et les formes de l’architecture, quels sont-ils?' Les intervenants exploreront l’influence de la conception sur la communauté et le public au sens large et discuteront de l’appel lancé par Hashim Sarkis, Commissaire de la Biennale internationale d’architecture de Venise, à 'imaginer des espaces nous permettant de vivre largement ensemble [et] le rôle essentiel de l’architecte à la fois en tant que rassembleur cordial et gardien du contrat spatial'.

 

Cet événement est le deuxième d’une série organisée dans le cadre de l’exposition The Garden of Privatised Delights au Pavillon britannique, commandée par le British Council pour la 17e biennale d’architecture de Venise et organisée conjointement par Manijeh Verghese et Madeleine Kessler du bureau Unscene Architecture, commissaires de l’exposition.

La société Sto est fière de sponsoriser le Pavillon du Royaume-Uni dans le cadre de la 17e biennale d’architecture, La Biennale di Venezia. En tant que fabricante mondiale de matériaux et de systèmes architecturaux, la société Sto est très honorée de pouvoir explorer, au cours de ces événements, le rôle de la matérialité dans la recherche de solutions à la thématique de la Biennale : Comment allons-nous vivre ensemble ? (How will we live together?)

La session sera enregistrée et disponible à l’issue de l’événement.

Le débat aura lieu en ligne le mercredi 24 mars, de 18h à 19h30.

Inscription obligatoire via ce lien.