Doorzoek volledige site
12 april 2021

BREEAM reconnaît le Label Produit VinylPlus®

Illustratie | © VinylPlus

Le Label Produit VinylPlus® a été récemment reconnu par BREEAM. Pour ceux dont le projet de construction vise à obtenir la certification BREEAM, les produits de construction en PVC portant le Label Produit VinylPlus® représentent désormais une option intéressante.

 

En décembre dernier, le Label Produit VinylPlus® a intégré le groupe fermé de programmes de certification pour la durabilité des produits reconnus comme système de certification de l'approvisionnement responsable dans BREEAM.

BREEAM, développée par le Building Research Establishment (BRE), est la certification indépendante par un organisme tiers la plus utilisée au monde. Elle évalue la performance des bâtiments en matière de durabilité en se basant sur dix critères : énergie, santé et bien-être, innovation, utilisation des sols, matériaux, gestion, pollution, transport, déchets et eau. Plus de deux millions de bâtiments, dans 85 pays, sont déjà certifiés BREEAM, dont environ 450 en Belgique.

La reconnaissance du Label Produit VinylPlus® dans cet outil d'évaluation aidera les prescripteurs de produits de construction à atteindre leurs objectifs de durabilité. 

 

Lisez la suite de cet article sur circubuild.be.

 

GERELATEERDE DOSSIERS