Doorzoek volledige site
11 mei 2021

AluK relance sa chaîne de laquage et obtient le label QUALICOAT SEASIDE

Illustratie | © AluK

Depuis avril 2021, la nouvelle chaîne de laquage AluK à Hamme est opérationnelle. La chaîne de thermolaquage actuelle a été reconstruite et adaptée avec une nouvelle technique de prétraitement SEASIDE. AluK, expert en laquage de profilés en aluminium depuis de nombreuses années, détient désormais le label QUALICOAT SEASIDE, gage de la haute qualité du revêtement en aluminium et de la meilleure résistance à la corrosion.

 

SEASIDE LABEL

QUALICOAT est un label de qualité mondial pour le revêtement qualitatif de l'aluminium. L'organisation QUALICOAT contrôle de manière inopinée les entreprises certifiées sur les exigences de qualité.

De la qualité pour les environnements agressifs

Chez AluK Belgium, les profilés en aluminium sont thermolaqués en interne depuis de nombreuses années. Depuis la conversion de la chaîne de laquage, ils sont prétraités avec une capacité de décapage plus élevée de 2 g/m² au lieu de 1 g/m², ce qui se traduit par une meilleure résistance à la corrosion. Ainsi, les portes et fenêtres en aluminium AluK avec un prétraitement SEASIDE auront une plus grande résistance dans les environnements agressifs tels que les zones côtières, les zones industrielles lourdes et les zones urbaines.

Vous pouvez télécharger le certificat QUALICOAT SEASIDE ici.

 

GERELATEERDE DOSSIERS