Appel à manifestation d'intérêt : site Durobor

La Wallonie, Wallonie Entreprendre, IDEA et la Ville de Soignies dévoilent le masterplan et lancent un appel à manifestation et/ou à confirmation d’intérêt dans le cadre de la reconversion du site de DUROBOR.

Le plan de reconversion de l'ancienne verrerie Durobor à Soignies a été présenté par le ministre wallon de l'Économie, Willy Borsus, la ville de Soignies et l'intercommunale IDEA.

Il comprend un réaménagement de 10 hectares en plusieurs zones pour des activités économiques, des services, des loisirs et du logement. Un appel à manifestation d'intérêt est lancé pour identifier les besoins des acteurs économiques intéressés, avec une préférence pour les PME, les entreprises de construction, les artisans, les secteurs de la santé et de la petite enfance, l'hôtellerie et l'événementiel.

Les propositions seront évaluées en fonction de leur impact économique, de leur intégration locale et de leur calendrier de réalisation. La verrerie Durobor, qui a déposé son bilan en 2019, est située près du centre-ville de Soignies.

Plus d'informations et dépôt de dossier : cliquez-ici ! 

Partager cet article:
Nos partenaires