Caparol fait l'éloge de ses laques et de ses 'laquartisans'

« Nous travaillons à un savoir-faire 100 % laquartisanal ! » Après les peintures, c’est sur les laques que Caparol attire l’attention à travers sa nouvelle campagne. « Parce que la rapidité, la précision et la sécurité pendant les travaux de laquage n’ont jamais autant primé, que ce soit pour le professionnel ou pour les particuliers », souligne Lode Broeders, managing director chez Caparol.

 

« Les spécialistes de la laque ont besoin d’un produit qui soit non seulement pratique d’utilisation, mais qui offre également une solide garantie de qualité. C’est pourquoi nous développons toutes nos laques en phase aqueuse dans notre propre atelier. Nous connaissons donc nos produits à fond, car nous les avons testés sur chaque surface possible », ajoute Lode Broeders.

Le savoir-faire artisanal mérite des éloges

« Couleur, éclat, protection contre la saleté et les rayures... Le consommateur est plus que jamais sensible au résultat final. Il est donc logique que chaque professionnel puisse entamer son travail sans se faire de souci. À travers cette campagne, nous voulons davantage mettre en lumière leur savoir-faire artisanal.

La conscience tranquille avant et après les travaux

« En raison de l’attention croissante portée à l’environnement et à la sécurité, nous pensons également qu’il est important de souligner que les laques Caparol respectent les exigences sanitaires les plus strictes depuis de nombreuses années. Par exemple, en ce qui concerne les composés organiques volatils et les applications adaptées aux enfants sur les jouets et autres objets. C’est une assurance supplémentaire à la fois pour lartisan et pour son client », conclut Lode Broeders.

 

Source: Caparol
Partager cet article:
Nos partenaires