Complexe d'étudiants avec jardin commun sur le toit et étang

Ce nouveau complexe d'étudiants à séjour prolongé dispose d'un magnifique jardin commun sur le toit, réalisé par The Roof Doctors dans la cour, avec un toit de rétention d'Optigrün.

LOGEMENT ÉTUDIANT

Student Experience est un concept innovant de service complet offrant des logements durables aux étudiants de tous horizons. Un lieu où vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos études tout en profitant au maximum de la vie étudiante. Les sites offrent un large éventail d'équipements et de services, tels qu'une salle de sport privée, une laverie automatique et un terrain de sport sur le toit. Chaque site offre une expérience unique où le bien-être des résidents est une priorité absolue.

TOIT DE RÉTENTION DE 1150 M2 AVEC ÉTANG

Les plantes peuvent utiliser l'eau de pluie stockée dans le toit de rétention Optigrün pour croître et s'épanouir. Cela évite d'avoir recours à un système d'irrigation et permet d'économiser beaucoup d'eau du robinet.
Il y a un bassin dont le niveau d'eau est contrôlé par une mesure du niveau d'eau et une vanne à bille intelligente. Le toit de rétention contient un déversoir dynamique pour gérer l'eau de pluie. Au total, 105 000 litres d'eau de pluie peuvent être stockés dans le système de toit de rétention.

Le toit de rétention Optigrün est composé d'une couche de protection, d'une couche de rétention, d'une couche de filtre capillaire et d'un substrat spécial. La conception du jardin sur le toit a été réalisée par De Dakdokters pour le compte de Student Experience.

Source: Optigrün
Partager cet article:

Nos partenaires