Des escaliers parfaitement assortis au revêtement de sol

Désormais, l’assortiment de COREtec® Floors compte non seulement des sols étanches composés de plusieurs couches, mais également une collection d’escaliers. COREtec® Stairs confère, en un clin d’œil, un nouveau look aux escaliers et les assortit parfaitement au revêtement de sol des pièces qui l'accueillent.

 

Escaliers et sols COREtec® peuvent facilement fusionner pour former un superbe ensemble, puisqu'il est désormais possible d’assortir aisément les deux, à l’étage comme au rez-de-chaussée. Le choix est laissé entre différents styles et aspects et l'escalier ressemblera à s’y méprendre au bois - Meadow, Forest, Acorn, Lumber - ou à la pierre véritable - Matterhorn -.

Les escaliers peuvent également être dotés d’un éclairage LED intégré, un plaisir pour les yeux qui s’avère également très pratique. Il est donc possible de faire un choix parmi une gamme de sols, de plinthes ou d’autres accessoires assortis. Et le kit d’entretien COREtec® permet de préserver facilement le magnifique aspect des escaliers.

Insonorisation et sécurité

Les escaliers COREtec® Stairs sont dotés de couches d’usure de qualité supérieure d’une épaisseur de 0,55 mm et sont donc très résistants. Par conséquent, ils ne sont pas du tout un frein à la vraie vie de famille avec des enfants et des animaux de compagnie. À l’instar des sols COREtec®, les escaliers sont insonorisés grâce à la sous-couche intégrée en liège et à la technologie Soundcore. Les escaliers sont donc chauds et silencieux, et très agréables si l’on y marche pieds nus. De plus, le revêtement antidérapant spécial COREtec® garantit la sécurité totale des escaliers.

 

Source: COREtec® Floors

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage