GEZE Revo.PRIME : exigences maximales en matière de design, hauteur minimale des couronnes

Les architectes doivent relever le défi de combiner harmonieusement le design et les aspects techniques. Le tourniquet Revo.PRIME allie sans effort le design, la technologie, l'efficacité énergétique et l'accessibilité.

Le Revo.PRIME fait partie d'une gamme de solutions de portes et fenêtres minces. Le profil du tourniquet a été réduit au minimum, la hauteur de la couronne du Revo.PRIME n'étant que de 75 mm. Avec son design mince, cette solution s'intègre à presque toutes les façades et le système de profilé étroit de seulement 60 mm garantit une transparence maximale et beaucoup plus de lumière. Le Revo.PRIME est disponible dans n'importe quelle couleur RAL sur demande, s'adaptant ainsi à n'importe quelle façade et à n'importe quel style. Il s'agit véritablement de la carte de visite de tout bâtiment : "la plus belle façon de souhaiter la bienvenue".

TECHNOLOGIE AVANCÉE

Outre son beau design, le Revo.PRIME est également très sophistiqué sur le plan technique. Le tourniquet utilise une toute nouvelle technologie d'entraînement dans laquelle le moteur sans balais, puissant et à faible usure, a un couple de 1 000 Nm. Cela garantit non seulement un mouvement fluide du tourniquet, mais aussi une sécurité supplémentaire. Dès que la porte doit être freinée, pour quelque raison que ce soit, elle s'arrête immédiatement. Marcher quelques centimètres comme d'habitude n'est pas un problème avec le Revo.PRIME. Le confort de passage est ainsi maximisé. Avec un diamètre plus petit, il est possible d'accueillir un plus grand nombre de visiteurs. Le moteur a été testé pour 2 millions de cycles, ce qui signifie qu'il durera toute la vie du bâtiment.

PERSONNALISÉ ET ÉCONOME EN ÉNERGIE

Le Revo.PRIME est disponible en tant que système de porte à 3 ou 4 vantaux dans un diamètre allant jusqu'à 4 mètres et une hauteur allant jusqu'à 3,5 mètres. Toutes les dimensions supérieures sont disponibles sur demande. Outre l'entraînement automatique, le tourniquet est également disponible en version manuelle. A l'arrêt, les vantaux sont positionnés de manière à assurer une étanchéité totale pour une excellente isolation contre les courants d'air, les intempéries et le bruit. Le Revo.PRIME peut être personnalisé avec, par exemple, un éclairage au plafond, un tapis de marche à sec et de nombreuses autres options.

Source: GEZE
Partager cet article:
Nos partenaires