La Villa Kameleon n'est pas un centre de soins classique

Bienvenue à la Villa Kameleon ! Un bâtiment hexagonal où neuf adultes résident sous supervision. Chaque résident dispose de son propre studio privé moderne de 30 m². Ils partagent un grand espace commun pour les repas et la vie quotidienne. Ici, l'accent est mis sur la vie plutôt que sur les soins, faisant de la Villa Kameleon un lieu qui n'a rien du centre de soins traditionnel, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Trois façades en crépi, trois façades en carreaux de céramique forment l'ensemble des neuf studios, grâce à l'aide de Willco Products.

Le bâtiment est hexagonal et accueille 9 résidents adultes qui y vivent sous surveillance. Ils disposent chacun d’un studio privé moderne de 30 m² et partagent une grande salle à manger et un salon commun. La vie prime sur les soins, c’est pourquoi la Villa Kameleon ne ressemble en rien à un centre de soins classique. Ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. Trois façades en crépi, trois façades en carreaux de céramique se combinent pour former un ensemble de neuf studios.

Propre à long terme

Le système d’isolation des façades est constitué de Panneaux d’Isolation Neopor WILLCO (0,032 W/(mK)). La finition de 3 façades consiste en un Crépi à Base de Résines Silicones WILLCO (grain 1 mm). Ce crépi décoratif est composé d’un liant à base de résine de silicone qui le rend super élastique. Ceci, combiné à une perméabilité à la vapeur élevée et à une technologie adéquate, constitue la combinaison idéale pour des façades propres à long terme et un résultat crépi durable. La couche finale des trois autres façades est constituée de carreaux céramiques verts en trois nuances (Rairies ‘Email Couleur’ 16x16cm) de Heylen. Détail : aucun des carreaux n’est coupé, les dimensions des façades et des menuiseries sont telles que seuls des carreaux entiers ont été utilisés !

Partager cet article:
Contactez Willco Products
Nos partenaires