Le store Lux remporte l'Archiproducts Design Award 2022

Harol voit à nouveau son design innovant récompensé par un prix international

Après le Red Dot Award, Lux décroche à présent l'Archiproducts Design Award. Une nouvelle distinction pour ce concept innovant de Harol. Ce store haut de gamme doté de bras articulés exclusifs « Invisibly Wired » apporte non seulement protection et ombre, mais aussi un grand confort. La récompense a été remise mercredi soir à la CEO Annick Draelants lors de la cérémonie organisée à Milan.

Au sein de la nouvelle génération de protections solaires de Harol, Lux est un produit phare. C'est aussi l'avis du jury des Archiproducts Design Awards 2022 qui l'a distingué dans la catégorie « Outdoor » pour ses contours minimalistes et son confort maximal, résultat d'investissements poussés dans l'innovation durable.

Les câbles en acier sont désormais dissimulés, mettant ainsi parfaitement en valeur les formes sobres des bras articulés. Ces derniers ont par ailleurs été testés sur 25 000 cycles, ce qui équivaut à deux ouvertures et fermetures par jour, et ce, pendant 25 ans. De quoi en profiter toute une vie. Avec ses lignes épurées et son caisson carré, Lux se fond à merveille dans une architecture minimaliste, mais convient aussi aux maisons plus classiques. 

« Nous sommes très fiers de cette distinction », déclare Annick Draelants, CEO de Harol. « En tant que pionnier au niveau de la création de fraîcheur naturelle, nous aimons nous distinguer avec des concepts globaux durables qui s'intègrent dans leur environnement.L'esthétique joue un rôle important à cet égard et cette récompense le confirme de belle manière. »

Lux garantit une fraîcheur naturelle optimale : jusqu'à 28 m2 d'ombrage sur votre terrasse, avec une projection maximale de 4 m et une largeur de 7 m. Un raccord est également possible jusqu'à 12 mètres pour encore plus d'ombre avec un look uniforme tout en sobriété. Cette vaste zone d'ombre peut encore être étendue grâce à un lambrequin à commande automatique dans la barre de charge, avec une projection maximale jusqu'à 2 mètres. L'idéal pour protéger de la chaleur, mais aussi de l'effet aveuglant d'un soleil bas. Lux peut aussi être équipé d'un éclairage LED à intensité réglable (direct ou indirect) au niveau du caisson, de la barre de charge et des bras, et du chauffage. Les capteurs de sécurité vous permettent également de jouir de la vie extérieure en toute sérénité.

 

Source: Harol
Partager cet article:
Contactez HAROL PROJECTS
Nos partenaires