Meeting BIM : découvrez l'avenir du secteur

Les architectes, ingénieurs et autres professionnels de la construction qui souhaitent en savoir davantage sur le BIM peuvent s'inscrire au Meeting BIM, une journée d'études organisée par EBP. Architectura.be y présentera son enquête sur l'utilisation du BIM par les architectes.

 

Pour qui ?

Profils hautement qualifiés de la construction et leurs clients publics qui s’intéressent à l’évolution de la construction et de leur métier comme : maîtres d’ouvrage/mandataires, promotion immobilière, propriétaires, gestionnaires de patrimoine, bailleurs sociaux, architectes, bureaux d’études, ingénierie stabilité/ MEP/ HVAC, calculateurs, géomètres, managers, gestionnaires de projets et chefs de chantiers d’entreprises de construction/ entrepreneurs/maîtres d’œuvre, industriels (producteurs et distributeurs), éditeurs de logiciels, prestataires de services, facility, maintenance & operation managers, juristes et avocats…

 

Pourquoi ?

  • Le Royaume Uni, les pays scandinaves et l’Allemagne ont rendu le BIM obligatoire. La France et les Pays-Bas rattrapent leur retard. La Belgique se prépare à la grande transition.
  • Le développement du BIM entraîne de profondes mutations dans le secteur de la construction et concerne tous ses acteurs : anticipez les changements.
  • En une journée, faites le point grâce à l’expertise des intervenants nationaux et internationaux incontournables en matière de BIM.
  • Conception, construction, exploitation et maintenance : grâce au BIM, optimisez la gestion de vos constructions tout au long du cycle de vie, pour toutes les parties.
  • Conseils pratiques pour vos contrats de construction et pour l’utilisation du BIM dans vos projets.

 

Programme complet et inscription >>

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage