Nouveaux formats et nouvelles couleurs pour les dalles de Zoontjens

Les dalles grand format pour les toitures-terrasses permettent de créer des surfaces spacieuses avec un nombre limité de joints. L'assortiment de dalles Dreen®Magna et Dreen®Robusto de Zoontjens vient d'être élargi à d'autres tailles et à de nouvelles couleurs.

 

Les dalles Dreen®Magna ont une épaisseur de 6 cm et sont disponibles en dimensions 60 x 60 cm, 100 x 50 cm et 100 x 100 cm. Ces dalles zont disponibles en deux finitions : confort et texture. La ligne confort se distingue par sa surface ultralisse. La finition texture a une structure légèrement plus rugueuse, tout en étant raffinée. 

Les dalles Dreen®Robusto ont une épaisseur de 8 cm et sont disponibles en dimensions 120×120 cm et 120×60 cm. En raison de cette épaisseur de 8 cm, elles conviennent particulièrement aux toitures soumises à de fortes charges, telles que toitures-terrasses et promenades publiques. Les dalles Dreen®Robusto sont disponibles en plusieurs couleurs, avec une ligne confort qui se distingue par sa surface ultralisse, ses bords droits et son caractère. robuste.

En combinant différents formats et coloris, on peut créer un espace extérieur à la fois solide et moderne.

 

Source: Zoontjens

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage