Reynaers présente une fenêtre coulissante au design minimaliste

Ce nouveau châssis aluminium design, appelé Hi-Finity, combine minimalisme architectural, luminosité généreuse et économie d'énergie, justifiant le slogan "Less is more". Son caractère innovant et sa poignée élégante lui ont valu le label Henry van de Velde attribué par Design Vlaanderen. Reynaers vante également le placement rapide, la simplicité d'emploi et une sécurité antivol performante.

Grâce à des techniques d'isolation innovantes, Reynaers est parvenu à réduire au strict minimum l'encombrement du châssis aluminium. De ce fait, la transition entre l'intérieur et l'extérieur de l'habitation est très naturelle, la baie vitrée épousant de façon pratiquement invisible le contour des murs et du sol de l'habitation. Il est donc désormais possible de concevoir une baie vitrée complète courant d'un mur à l'autre et du sol au plafond. Le résultat de ce design ultra dépouillé se traduit par de très grandes transparence, élégance et légèreté.

 


Résistant

Bien que les profilés latéraux très étroits soient pratiquement invisibles, ils se révèlent, par les qualités intrinsèques de l'aluminium, très résistants, durables et faciles à entretenir. Par la capacité portante et les raccords innovants des profilés aluminium, les profilés peuvent supporter de gigantesques vitres pesant jusque 500 kg, pour une surface vitrée de 2,6 à 3,5 mètres au maximum.



Isolation

Afin de respecter les normes d'isolation les plus strictes, la fenêtre coulissante Hi-Finity propose du double, voire du triple vitrage. Les joints d'étanchéité enduits de téflon assurent une excellente protection contre les interstices d'air. Les baies vitrées sont fixées sur un profilé réglable, breveté par Reynaers, gage de raccords et d'étanchéité irréprochables.

 


Simplicité d'emploi

L'ouverture s’opère par un rail double, triple ou une fermeture centrale, qui permet de placer jusqu'à six panneaux coulissants consécutifs. La base garantit un déplacement fluide des baies vitrées. Même les plus grandes peuvent être facilement ouvertes ou refermées d'une seule main. Confort et facilité d'emploi sont encore accrus grâce au verrouillage motorisé, activé d'une pression sur un bouton.

 


Sécurité

La fenêtre coulissante Hi-Finity est non seulement dotée de verre feuilleté, mais également d'un puissant dispositif antieffraction, testé selon les normes RC2. Le mécanisme de verrouillage est intégré en haut de la fenêtre coulissante, derrière le mur, ce qui le rend très difficile à manipuler de l'extérieur. Les crochets robustes avec verrou accentuent cette difficulté. Une pression sur un bouton, sur la porte ou une télécommande, permet de l'ouvrir ou la refermer sans problème.

Partager cet article:
Contactez Reynaers Aluminium
Nos partenaires