Une agence de design belge conçoit un bistrot éclectique à l'aéroport de Schiphol

Un lieu pour 'The Ambitious City Girls' : l'aéroport de Schiphol (Pays-Bas) avait un groupe-cible très clair en tête lorsqu'il s'est agi d'imaginer un nouveau bistrot dans ses murs. L'agence de design belge Creneau International a parfaitement répondu à l'attente en concevant le Café Flor. Avec en vedette une belle utilisation des couleurs, un bar central aux graphismes dédiés à la nature et des cocktails exceptionnels...

 

Café Flor est un bistrot au caractère éclectique qui met ses clients dans une ambiance de vacances avant même de monter dans l'avion. Il ne s'agit pas d'un bistrot d'aéroport ordinaire : c'est le seul restaurant full service à Schiphol, avec un service à table, cela va de soi. 

Au Café Flor, on trouve différents types de sièges pour différents types de clients : poufs, sièges, bancs, tabourets de bar ou même tabouret de piano (avec piano). « Nous avons introduit un piano dans l'espace. Tous les visiteurs peuvent prendre place pour leur minute de gloire », explique-t-on chez Creneau International.

Un graphisme floral

L'attention des visiteurs est attirée par le bar et les motifs floraux très colorés sur son plafond. « Outre l'intérieur, nous avons également créé le branding complet pour Café Flor. Nous avons choisi des couleurs gaies et naturelles. Nous avons intégré ces couleurs dans le logo et dans les fleurs, de chez nous et tropicales, faites sur mesure pour Café Flor », conclut Creneau International.

 

 

Partager cet article:
Nos partenaires