Une porte d'entrée sur mesure avec Schüco

Une porte d'entrée en dit long sur les habitants de la maison : classique ou moderne, discrète ou voyante, les possibilités sont multiples. Qu'une porte d'entrée soit davantage que le simple reflet de quelques traits de caractère, Schüco l'a bien compris. Le client peut ainsi définir lui-même le design de sa porte tout en y intégrant des éléments de sécurité.

Du sur-mesure pour les portes

Grâce à un large éventail de formes et de couleurs, chaque porte peut être adaptée à l'architecture de chaque habitation. Schüco permet en effet de choisir et de combiner la forme, la couleur et le matériau de son choix. La possibilité de donner aux profils de porte et au remplissage une couleur différente à l'intérieur et à l'extérieur étend encore davantage les possibilités de design.

 

Verrouillage automatique

Une porte se doit bien entendu d'être esthétique, mais il est tout aussi essentiel qu'elle apporte un sentiment de sécurité. Voilà pourquoi Schüco a conçu SafeMatic, une serrure de porte à verrouillage automatique. Schüco SafeMatic enclenche le verrouillage automatique en 5 points à chaque fermeture de porte.

 

Ou verrouillage par code ou empreinte digitale

Grâce aux applications digitales, le Door Control System modulaire de Schüco va encore plus loin dans la sécurisation de l'habitation : du contrôle effectif des accès à l'aide d'un scan d'empreinte digitale à une communication de porte sophistiquée avec sonnette, interphone et caméra vidéo. Le Schüco Door Control System est totalement intégré dans le profil, le mur ou la paroi et s'harmonise parfaitement avec l'ensemble de la porte. En outre, la finition en verre noir confère à l'ensemble un caractère moderne et élégant. Les éléments décoratifs sont, sur demande, disponibles dans toutes les couleurs RAL.

 

Coupure thermique

Une porte doit conférer un sentiment de sécurité, mais doit aussi être solide et résister aux variations climatiques et environnementales. Schüco a conçu une coupure thermique désolidarisée absorbant la différence de dilatation des profils en aluminium intérieurs et extérieurs. Ce procédé permet d'éviter l'effet bimétal.

Partager cet article:

Contactez Schüco Belgium

Nos partenaires