Micha de Jong (ASSA ABLOY) : "Nos solutions durent longtemps et permettent d'économiser de l'énergie"

ASSA ABLOY a eu l'occasion de présenter ses produits et services début février au Bouwbeurs d'Utrecht, le plus grand événement de construction des Pays-Bas. Des experts y ont expliqué les différentes solutions intelligentes de verrouillage et de sécurité et comment elles peuvent rendre un projet, au moins en termes de contrôle d'accès, durable. L'un d'eux était Micha de Jong, Business Developer Residential Construction. "Nos solutions sont à l’épreuve du temps et permettent souvent d'économiser de l'énergie", a-t-il déclaré à la caméra d'ASSA ABLOY.

"La circularité, la durabilité et la réduction de la consommation d'énergie sont des thèmes clés de l'innovation aujourd'hui. Il en va de même chez ASSA ABLOY ", déclare M. de Jong. "Tout d'abord, nous nous engageons en faveur de la durabilité au sens strict du terme : "Nos produits sont conçus de telle sorte qu'ils peuvent être utilisés pendant très longtemps, de sorte que vous n'ayez pas besoin de les remplacer souvent."

"En outre, nous développons également nos produits de manière à ce qu'ils contribuent à économiser de l'énergie. Prenons l'exemple de nos serrures multipoints avec fonction réglage automatique. Celles-ci garantissent que les portes sont toujours correctement fermées, ce qui réduit les fuites de chaleur et améliore également les performances acoustiques des portes."

"ASSA ABLOY considère qu'une bonne relation avec les bailleurs sociaux et les copropriétés est très importante", conclut M. de Jong. "Comme nous, ils sont très engagés dans la durabilité et la circularité. Et nous essayons donc de trouver à chaque fois la bonne solution dans le cadre d'une coopération avec nos partenaires. Nos ferme-portes, nos automates de portes et nos serrures à réglage automatique y contribuent largement."

Le Bouwbeurs in the Jaarbeurs d'Utrecht, le plus grand et le plus complet des salons de la construction exécutive aux Pays-Bas, s'est déroulé du 6 au 10 février 2023. Il a accueilli des dizaines de milliers de visiteurs.