A+ fête ses 50 ans !
- 24 novembre 2023
- Dernière mise à jour: 30 janvier 2025
Le 18 novembre dernier, A+ a passé un superbe cap : ses 50 ans. Tout cela a été fêté par une belle soirée à l'ombre des bougies, afin de se remémorer plus de 300 numéros de leur magazine bilingue et plus d'une vingtaine de livres.
Au cours des 50 dernières années, A+ a laissé une empreinte significative en publiant plus de 300 numéros de son magazine bilingue bimestriel et une vingtaine de livres. L'événement du 18 novembre a marqué l'apogée de leurs festivités, avec un quiz dynamique animé par Kirsten Lemaire de Studio Brussel.
Les équipes participant au quiz ont relevé brillamment le défi et ont rivalisé pour des prix exceptionnels, notamment un prix principal de 1 000 euros, des cadeaux de Vitra et des abonnements à A+ More et A+ Classic. Ensuite, une soirée exceptionnelle a suivi avec des performances de KAT et de la RODOLPHE COSTER DJ SET.
Nous tenons à féliciter A+ pour cette belle longévité.
Infolettre Architectura
Souhaitez-vous rester au courant de l'actualité de l'architecture en Belgique ?
Inscrivez-vous à notre infolettre hebdomadaire.
Dernier article paru
-
Schréder acquiert l’entreprise technologique australienne EdgeMachines
-
Archi-militant | Stéphanie Scailquin : l'échevine qui préfère l'urbanisme à la punchline
-
Plus qu'un choix esthétique : comment le ThermoWood® belge façonne l'architecture durable de demain
-
De la tendance au détail : Invisidoor Arched intègre harmonieusement les arcs en plein cintre dans l'intérieur
-
Magasin 4 : un bâtiment pérenne, des murs qui vibrent
-
Vaartstraat bis : un studio d’architecture et une expérience constructive
-
Théâtre Jean Vilar : une rénovation en profondeur entre art et architecture
-
Knauf Belgique trace la voie vers un avenir durable
-
Carpentier obtient la certification Cradle to Cradle Bronze pour ses revêtements de façade et ses terrasses
-
Isolation thermique des murs creux par insufflation