Formulaire de contact

ARLU

Cadres de portes invisibles pour l'hôtel SILT à Middelkerke

  • image
  • image
  • image

Dans le tout nouvel hôtel SILT à Middelkerke, un intérieur épuré et intemporel a été choisi. Invisidoor 2.0 d'Arlu s’y intègre parfaitement. Ces cadres de portes invisibles permettent aux portes des salles de bains de se fondre totalement dans l’architecture des chambres.

Les portes de l’hôtel SILT sont affleurantes aux murs et finies dans le même matériau et la même couleur, ce qui les rend visuellement invisibles. Cela confère à l’espace un caractère sobre et minimaliste, sans interruptions visibles. Invisidoor 2.0 va au-delà de l’esthétique minimaliste – il offre aux architectes une liberté de conception avec une grande précision.

invisidoor 2.0 : une technique qui ne se voit pas

Le cadre de porte invisible Invisidoor 2.0 garantit une flexibilité maximale et est livré de série avec une couche d’apprêt recouvrable (laquage par poudrage dans toutes les couleurs RAL possible sur demande). Le dormant invisible se compose d’un profil de base en forme de U. À l’aide de divers adaptateurs, la position des charnières invisibles neo et de la serrure peut être choisie librement.

Le profil de base est identique pour les portes ouvrant à gauche ou à droite. La direction d’ouverture peut ainsi encore être choisie librement après la mise en plâtre. Une fois la position des adaptateurs définie, l’espace restant est complété avec des profils de finition. Cela garantit une finition simple et épurée de la porte invisible.

Installation flexible pour tout projet

Invisidoor 2.0 est conçu pour une installation rapide et efficace, quel que soit le type de projet de construction. Le cadre de porte peut être facilement installé dans une baie brute, aussi bien avant qu’après les travaux de plafonnage (à l’exception de la finition des tableaux). Grâce à la possibilité d’ajuster la position de la gâche et des charnières en fonction de la porte, le montage est particulièrement fluide. De plus, le système convient aussi bien aux constructions neuves qu’aux rénovations, pour des dimensions standard ou sur mesure, et peut être appliqué tant dans des cloisons en maçonnerie qu’en plaques de plâtre, avec des portes à recouvrement.

Source Arlu

  • Partager cet article

Nos partenaires