Des sols stratifiés MEISTER antibactériens et résistants à l’eau

MEISTER propose des sols stratifiés avec une résistance à l’eau de 4 à 24 heures. Grâce à cela, tous les sols stratifiés MEISTER en 8 mm minimum sont adaptés à la salle de bain. Le système AquaSafe des sols stratifiés MEISTER est constitué de plusieurs éléments qui protègent le sol contre l’infiltration d’humidité: une surface mélaminée imperméable à l’eau, une nouvelle imprégnation de chants AquaStop, une étanchéité améliorée des joints et une âme offrant une résistance améliorée à la dilatation.

 

Les deux collections LL 250 (S) et LD 250 ont une épaisseur de 10 mm, ce qui leur confère une structure particulièrement stable et une résistance à l’eau de 24 heures selon la définition des fédérations européenne et américaine du stratifié.

Au niveau rapport qualité/prix, le LD 150 sort du lot. Ses excellentes propriétés techniques combinées à de splendides designs font de ce sol stratifié 8 mm, avec 4 rainures en V et une résistance à l’eau de 4 heures, un excellent choix pour la salle de bain.

L’hygiène est un sujet très important, ainsi MEISTER a soumis ses sols stratifiés à des tests approfondis dans des laboratoires indépendants. Le résultat : les bactéries ne se sentent pas du tout à l’aise sur la surface des sols stratifiés MEISTER ! MEISTER est heureux de pouvoir désormais appeler officiellement 'antibactériens' tous ses sols stratifiés. La surface inhibe la croissance des bactéries, et ce sans revêtement supplémentaire – pour un sentiment de propreté rassurant !  

 

Source: Meister

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage