German Design Award Special 2017 pour le Panovista Max de Renson

Le store de protection solaire Panovista Max de Renson pour fenêtres d’angle sans cadre a été récompensé le 10 février dernier par un prix ‘Special Mention Award’ du German Design Council, l’organisation qui s’occupe du prix de renommée internationale : ‘German Design Award’. Après le prix de l’innovation ‘Innovationspreis Architektur + Fenster Tür Fassade’ lors de la foire Fensterbau Frontale l’an dernier et – toujours en 2016 – le prix Iconic Award, cette nouvelle récompense a été attribuée à cette solution brevetée de protection solaire.

 

Le German Design Council justifie son choix pour le Panovista Max de la sorte : “Cette protection solaire pour fenêtres d’angle se base sur un principe simple et génial à la fois, d’une exécution technique et visuelle élégante.” Lors de son évaluation, le jury a vanté particulièrement le fait que même lorsque le store est déroulé, la vue panoramique sur l’environnement extérieur que procurent les fenêtres d’angle est préservée. “Le Panovista Max de Renson constitute une solution adéquate de protection solaire qui répond à cette architecture ‘ouverte’ et qui est de plus intégrée de manière invisible. Le Panovista Max peut être appliqué pour des fenêtres d’angle jusqu’à 2 fois 6 m en largeur, avec une surface totale de maximum 30 m². La tirette dans l’angle relie les 2 stores lors du déroulement. Ceci offre non seulement davantage de stabilité, mais permet aussi de classer le Panovista Max dans la meilleure catégorie de résistance au vent.”

Avec le store Panovista Max, Renson est le premier à proposer sur le marché une solution de protection solaire qui permet de protéger des grandes fenêtres d’angle modernes, sans câbles ou profils dérangeants dans l’angle. Ceci permet de profiter pleinement de la vue panoramique sur l’extérieur même avec les stores déroulés. 

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage