GEZE DCP AutoSlide EI1 30 : la solution certifiée pour les portes coupe-feu coulissantes

GEZE et De Coene introduisent le système de porte coulissante Autoslide EI1 30 pour portes coupe-feu en bois. GEZE et De Coene ont uni leurs forces et ont commencé conjointement des tests supplémentaires de résistance au feu sur des portes coupe-feu en bois. Avec succès, le mécanisme d'entraînement GEZE ECdrive T2, associé aux battants de porte coupe-feu en bois De Coene Products EI1 30, a été certifié

SÉCURITÉ INCENDIE & ACCESSIBILITÉ DANS TOUTES LES SITUATIONS

Avec l'AutoSlide EI1 30, vous bénéficiez d'une solution coupe-feu de haute qualité pour l'ouverture et la fermeture automatiques et sans contact des espaces et des compartiments. Les portes coupe-feu assurent une sécurité incendie optimale dans votre bâtiment. Grâce à la collaboration entre GEZE et De Coene Products, il est possible de fermer de manière esthétique et sécurisée des espaces avec des portes coupe-feu automatiques. L'AutoSlide EI1 30 est une porte coulissante innovante en bois résistant au feu pendant 30 minutes, combinant une porte coulissante en bois haut de gamme de De Coene Products avec un mécanisme de porte coulissante GEZE. Il en résulte une solution unique - la seule porte coulissante en bois automatisée sur le marché belge certifiée en classe de résistance au feu EI1 30.

CERTIFICATION EI1 30

Les classes de résistance au feu requises pour les cloisons coupe-feu sont déterminées par les réglementations en vigueur dans différents pays. Pour la Belgique et ces solutions de portes coulissantes, il s'agit de la classe EI1 30. L'AutoSlide GEZE DCP est développé avec le GEZE ECdrive T2 pour être utilisé dans des espaces répondant à la classe de résistance au feu EI1 30 selon la norme EN 13501-2:2010.

L'AutoSlide EI1 30 comprend : un vantail de porte coupe-feu en bois De Coene Products avec une finition en HPL prétraité ou en placage, et un mécanisme de porte coulissante GEZE de type ECdrive T2.

CONCEPT ET FONCTIONNEMENT

  • Porte coulissante sans encadrement pour montage sur le mur.
  • Applicable uniquement en tant que porte simple (s'ouvrant à gauche ou à droite).
  • Ouverture automatique de la porte par signal électrique (clavier à code, détecteur de mouvement, lecteur de badge, bouton poussoir).
  • Fermeture automatique en cas de coupure de courant grâce à une batterie intégrée.
  • Fonctionnement moteur programmable pour l'ouverture et la fermeture.

DIMENSIONS

  • Vantail maximal : 2345 x 1800 mm à l'ouverture 2300 x 1700 mm (h x l)
  • Épaisseur de porte : 50 mm
  • Calcul de la taille du vantail de porte : Hauteur brute du bâtiment + 45 mm = hauteur du vantail de porte / Largeur brute du bâtiment + 100 mm = largeur du vantail de porte
  • Toujours une fabrication sur mesure selon les spécifications du client.
Source: GEZE
Partager cet article:
Contactez GEZE benelux
Nos partenaires