Le Grand Hôtel Casselbergh opte pour Dialock

Le Grand Hôtel Casselbergh à Bruges a remplacé récemment toutes ses vieilles serrures par de nouveaux terminaux de porte Dialock DT 700. Pour réaliser cette opération, The Swan Hotel Collection, le groupe auquel appartient l'hôtel, a une nouvelle fois fait confiance à Häfele et à ses systèmes modernes et électroniques de contrôle des accès.

 

Après avoir été utilisées de manière intensive pendant 10 ans, les serrures des chambres d'hôtel et des espaces communs du Grand Hôtel Casselbergh avaient besoin d'être remplacées. Le choix de la direction du groupe s'est rapidement porté sur Häfele, se souvient le gérant de l'hôtel : « The Swan Hotel Collection travaille uniquement avec des fournisseurs qui peuvent fournir des produits et un service de qualité. Avec Häfele, nous avons trouvé un partenaire qui répond à cette exigence tout en pratiquant des tarifs compétitifs. Comme nous avions eu une première expérience positive avec cette entreprise lorsqu'elle est venue installer des terminaux de porte Dialock DT 700 à l'Hôtel Aragon et comme nous étions et sommes toujours satisfaits du fonctionnement de ces terminaux de porte, il était logique que nous options également pour Häfele et Dialock au Grand Hôtel Casselbergh. »

Une nouvelle génération de terminaux de portes

Récemment, toutes les serrures des 118 chambres d'hôtel et des espaces communs du Grand Hôtel Casselbergh ont été pourvues de terminaux de portes Dialock DT 700. « Ce sont des terminaux de porte d'une nouvelle génération, qui sont compatibles avec un grand nombre d'applications de contrôle d'accès », explique le gérant de l'hôtel. Avec les cartes-clés, nos client peuvent ouvrir facilement la porte de leur chambre et des espaces communs auxquels ils ont accès, et tout cela sans contact. Il leur suffit de présenter leur carte devant le lecteur, et le tour est joué.

Pour le gérant de l'hôtel, il est important que les serrures Dialock arborent un joli design. « Pour un groupe hôtelier tel que le nôtre, qui entend offrir à ses clients un séjour mêlant luxe et élégance, l'aspect esthétique est tout sauf un détail. Les portes des chambres d'hôtel équipées des serrures Dialock forment un ensemble des plus harmonieux dans les couloirs joliment éclairés de notre hôtel. »

Un contrôle central 

Le système de contrôle des accès Dialock est également pratique pour l'hôtelier. « Ce système s'intègre facilement dans notre réseau hôtelier et s'adapte automatiquement au logiciel de gestion de notre hôtel, ce qui nous permet d'avoir un contrôle centralisé sur tous les espaces auxquels ont accès nos clients, collaborateurs et visiteurs. Le fait que nous ayons une personne de contact unique chez Häfele est un autre aspect important à mes yeux. Si un problème survient, ce qui est très rare, il est toujours traité immédiatement. Qui plus est, lorsque nous avons besoin d’une pièce précise, nous pouvons compter sur Häfele pour la livrer. L’entreprise basée à Zele prouve ainsi que le service après-vente n’est pas un concept vide de sens à ses yeux. »

 

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage