Renson outdoor living unit ses forces à celles de Coco Wolf, Cosapots et Cubic pour une exposition sans précédent au Salone del Mobile 2024

Renson, créateur de tendances en matière d’espaces de vie extérieurs exclusifs, est fier d’annoncer sa collaboration avec les marques renommées Coco Wolf (mobilier d’extérieur durable), Cosapots (pots de fleurs et jardinières faits main) et Cubic (cuisines d’extérieur haut de gamme) lors du Salone del Mobile de cette année, qui se tiendra du 16 au 21 avril. Cette entreprise commune constitue une approche novatrice des espaces de vie extérieurs en combinant l’expertise de différents secteurs pour offrir une expérience en plein air globale.

À l’occasion de sa première participation au Salone Del Mobile, Renson lance son tout nouvel espace de vie extérieur Amani. Alliant confort à l’état pur, harmonie visuelle et ingénierie innovante, ce nouvel espace extérieur a été conçu avec passion. Moderne, luxueux et immersif, cet aménagement de plein air vous permettra de vous détendre et de profiter pleinement de la vie à l’extérieur, tout au long de l’année. De fabrication belge, Amani repousse les limites de la conception personnalisée et offre des possibilités infinies pour la configuration d’espaces extérieurs uniques.

Dieter Maes, CEO de Renson outdoor living : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de présenter “l’espace de vie extérieur de demain en tant que concept global” avec Coco Wolf, Cosapots et Cubic au Salone Del Mobile. La synergie entre les marques donne vie à notre concept Amani et démontre que la durabilité, l’innovation, le luxe, le confort et la conception architecturale se concilient parfaitement en matière d’espaces de vie extérieurs contemporains. »

Les visiteurs du stand vivront une véritable expérience visuelle et tactile et auront la possibilité d’explorer les détails complexes et la qualité supérieure de chaque pièce. Le stand proposera également une série d’événements spéciaux, offrant aux participants un aperçu exclusif de l’aménagement des espaces de vie extérieurs de demain.

Source: Renson
Partager cet article:
Contactez Renson
Nos partenaires