A lire : Comforting Homes, de Nathalie Deboel

Depuis plus de deux décennies, l’architecte d’intérieur Nathalie Deboel crée des intérieurs élégants et intemporels avec une gamme de matériaux précieux soigneusement combinés. Tous sont des 'comforting homes’, où les habitants peuvent trouver la détente nécessaire pour se sentir vraiment ‘à la maison’. Pour la première fois, Nathalie Deboel présente une sélection de ses projets dans un ouvrage intitulé ‘Comforting Homes’, édité par Stockmans Art Books. À travers 15 projets récents, illustrés par Thomas De Bruyne, avec des textes d’Édouard Vermeulen, Patrick De Brock et An Michiels, ce livre offre un aperçu unique de l’approche et du style de Nathalie Deboel. 

 

‘Comforting Homes’ ne laisse aucun doute sur les aspirations de Nathalie Deboel : elle recherche l’équilibre plutôt que la controverse, et ses intérieurs débordent de chaleur et d’harmonie. 

Pourtant, il n’y a pas de formule toute faite. Tous les projets sont réalisés sur mesure et exhalent une modernité apaisante. Gardant toujours l’esprit ouvert et en dialogue avec le client, Nathalie Deboel fait de chacun de ses projets une réponse nouvelle à sa quête de sens. Pour aménager des environnements authentiques, elle associe des matériaux naturels comme la pierre, l’argile, la chaux, le béton poli, le bois et le tissu à des meubles et des œuvres d’art choisis avec soin. 

Prix : 75 €
Disponible via www.nathaliedeboel.be

 

Source: Club Paradis
Partager cet article:
Nos partenaires