Avec Divina, Arlu ouvre de nouvelles options pour les parois intérieures en verre

Les parois intérieures vitrées sont très prisées, mais elles ne deviennent vraiment pratiques que lorsque vous pouvez en faire ce que vous voulez : horizontalement, verticalement, avec n'importe quelle épaisseur de verre, avec ou sans porte vitrée intégrée. Grâce à la structure pour parois vitrées Divina d'Arlu, vous gardez toutes les options ouvertes pour séparer des espaces sans perte de lumière.

 

Grâce au profil de base et aux cales de réglage spécialement conçues, la position de la paroi peut être ajustée de 10 mm à la fois horizontalement et verticalement. La structure innovante en aluminium peut accueillir différentes épaisseurs de verre (de 6 à 10,8 mm) grâce au système clipsable, sans avoir à coller les panneaux de verre dans les profils. Cela facilite la pose, sans risque de bris de verre. Avec des panneaux de verre d'une hauteur maximale de 2,6 m et d'une largeur maximale de 1,5 m, cette solution offre un aspect industriel et minimaliste pour les applications résidentielles ainsi que pour les restaurants et les bureaux.

 

Porte pleine hauteur et charnières invisibles

Mais Divina va plus loin que les solutions existantes dans le domaine des parois intérieures vitrées : avec la possibilité d'intégrer une porte d'une hauteur maximale de 2600 mm, avec des charnières Tyo intégrées de manière invisible. Toute l’attention se tourne ainsi vers les lignes épurées du design. La fermeture magnétique Argenta Magnotica Pro est dissimulée dans le profil, rend superflu un mécanisme de verrouillage et reste invisible même lorsque la porte est ouverte. Un joint d'étanchéité entre la porte et la paroi assure également un meilleur amortissement acoustique et isole mieux que les portes pivotantes.

Source: Arlu
Partager cet article:
Contactez ARLU
Nos partenaires