Design épuré et nouveau look pour ces stores de véranda

© Harol
© Harol

Créer la quantité parfaite d'ombre ? Ou exclure complètement le soleil ? Tout cela est possible avec les stores véranda durables de Harol. Au sein de sa gamme, le spécialiste du rafraîchissement naturel lance deux nouveaux modèles - VZ710 et VZ720 - pour un look encore plus élégant qui s'intègre parfaitement au bâtiment. Idéal pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti de leur véranda, puits de lumière ou lucarne contemporaine.

Il est impossible d'imaginer de nos jours une architecture moderne sans de grandes surfaces vitrées. Mais avec des étés de plus en plus chauds, le risque de surchauffe augmente également. Le store de véranda est le régulateur de température idéal : durable, efficace, sûr, économe en énergie et beau. Il rend le nouveau slogan de Harol – « We Believe in Natural Cooling » - tout à fait pertinent.

En termes de conception, Harol a apporté un certain nombre de modifications aux modèles VZ510 et VZ520 existants. La fonctionnalité et les points de fixation ont été conservés, mais les consoles latérales, les guides et les couvercles de guides ont reçu des courbes moins prononcées. Le résultat : les stores véranda VZ710 et VZ720 ont un look plus moderne, tout à fait dans la lignée des designs élégants des stores véranda VZ800-ZIP et VZ080-ZIP avec lesquels Harol a remporté le prix "Z&R Product of the Year" et a également été nominé pour le prix "R&T Innovation".

Voici un aperçu des différents types de stores véranda :

 

VZ710 & VZ720 : FRAÎCHEUR GRAND FORMAT

Ce système est adapté aux surfaces vitrées de très grandes dimensions. En mode couplé, il peut couvrir jusqu’à 100 m2. Ce store véranda convient aussi bien aux maisons classiques qu’aux constructions modernes grâce au look épuré et élégant de son design. Le caisson en aluminium est entièrement fermé et la toile est ainsi parfaitement protégée de la saleté. En outre, la toile de la protection solaire est traitée avec un produit spécial antitaches.

Le système apparent est toujours installé de haut en bas et, de plus, le fonctionnement du store véranda est pratiquement silencieux. Un système unique de tension des toiles garantit des toiles ultra-tendues. La toile est constamment maintenue tendue à l’aide d’un ressort, de roulettes et d’un câble très résistant en nylon.

La console contenant l’axe d’enroulement et la toile se trouve soit en dessous (VZ720) soit au-dessus (VZ710) de la glissière. Cela permet différents types de montage des caissons en aluminium sur la véranda.

  • Largeur maximale (1 partie) : 4,5 m (VZ710) et 5,5 m (VZ720)
  • Projection maximale : 6 m (VZ710 et VZ720)
  • Largeur maximale accouplé (4 parties) : 18 m (VZ710) et 22 m (VZ720)
  • Surface maximale (1 partie) : 18 m2 (VZ710) et 25 m2 (VZ720)
  • Surface maximale (4 parties) : 72 m2 (VZ710) et 100 m2 (VZ720)
  • Résistant aux rafales de vent jusqu’à 5 Beaufort
  • Fabrication sur mesure 100 % belge

 

VZ080-ZIP : DE LA Véranda classique au lanterneau

Grâce à ce concept ingénieux, la toile se déploie dans toutes les positions : de bas en haut, de haut en bas, de gauche à droite et de droite à gauche. Cette protection peut aussi faire office de protection solaire intérieure, idéale pour les lanterneaux et les verrières.

Ce système polyvalent se distingue également par son caisson ultra-compact (le plus compact du marché), son design épuré et intemporel (sans vis) et ses toiles toujours bien tendues (système de fermeture à glissière novateur), pour une résistance à des rafales jusqu’à 140 km/h.

  • Largeur : 3 m
  • Hauteur : 3,5 m
  • Largeur max. accouplée : 12 m
  • Surface maximale : 36 m2
  • Fabrication sur mesure 100 % belge

 

VZ800-ZIP : protection optimale contre la surchauffe

Harol a développé ce store élégant et performant pour toutes les grandes surfaces vitrées inclinées, Sa conception novatrice sans vis a le souci du détail et est garante d'un résultat particulièrement esthétique. Comme il n'y a pratiquement aucun espace entre la coulisse et le tissu - et donc pratiquement aucune lumière - la protection contre la surchauffe est optimale. Le ressort en acier inoxydable dissimulé dans la coulisse ne s’use pas, pour des toiles qui restent tendues pendant de longues années.

  • Largeur : de 6 m (1 partie) à 16 m (4 parties)
  • Projection : max. 6 m  
  • Surface maximale : 96 m2 (4 parties)
  • Dimensions du caisson : 175 x 245 mm
  • Fabrication sur mesure 100 % belge

 

 

Source: Harol
Partager cet article:
Nos partenaires