Interalu lance un nouveau plafond climatique : Wave Energetic Ceiling (WEC®)

Interalu, le spécialiste belge des plafonds métalliques et climatiques, fête cette année son 50e anniversaire. Pour célébrer dignement cela, l’entreprise familiale lance un tout nouveau plafond climatique : le Wave Energetic Ceiling® (WEC®) « Cette solution de plafond durable se distingue par son aspect dynamique, son design unique associé aux qualités techniques de pointe que l’on est en droit d’attendre de tous nos plafonds climatiques », déclare Anthony Schrauwen, CEO d’Interalu.

 

Depuis 50 ans, Interalu développe et fabrique des plafonds métalliques et climatiques. L’entreprise dispose désormais d’une large gamme, parfaitement adaptée tant à des constructions neuves qu’à des rénovations, tout en mettant l’accent sur la durabilité et l’écologie. Le spécialiste des plafonds lance aujourd’hui un nouveau plafond climatique doté d’un système intégré de refroidissement et de chauffage : le Wave Energetic Ceiling® (WEC®). Interalu agrandit donc son offre de plafonds climatiques, à côté des produits existants Easy-KlimaPlus® et SAPPceiling® qui connaissent depuis de nombreuses années un grand succès dans les projets et les immeubles de bureaux.

« Tous nos plafonds climatiques contribuent à créer un climat intérieur sain. Ils refroidissent et chauffent par rayonnement et contribuent au confort acoustique d’une pièce. De plus, tant les plafonds que leur processus de production sont durables et écologiques. »

Avant-première

Interalu a célébré son 50e anniversaire à la mi-octobre. A cette occasion, de nombreux clients et professionnels ont pu assister à la présentation de ce nouveau plafond en avant-première. Les réactions ont été incroyablement positives. « Il est toujours passionnant de voir comment le marché réagit à un nouveau produit. Il nous a donc été particulièrement agréable de découvrir qu’il s’agissait ici d’un véritable coup de foudre. Avec toute notre équipe, nous avons travaillé durement sur ce projet et nous sommes fiers d’avoir pu présenter cette innovation », explique, ravi, Anthony Schrauwen.

Le WEC® se distingue par son aspect unique et dynamique. Si vous le regardez de manière transversale, il paraît calme et serein. A l’opposé, il révèle un look ludique et espiègle. Entre les deux, chaque angle de vue montre une réalité différente. C’est grâce à cela que le WEC® s’intègre parfaitement dans les immeubles de bureaux modernes. « Il n’y a pas deux bureaux qui se ressemblent et tous les bureaux changent et évoluent au fil des ans. Mais, quelle que soit la situation, le WEC® s’y intègrera harmonieusement », conclut Anthony Schrauwen.

 

Source: Interalu

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage