La gamme TOP de Sapa : vérandas, verrières et pergolas pour tous les styles

Nous souhaitons tous profiter de notre jardin au maximum sans pour autant sacrifier le confort. Sapa Building System a développé dans ce but un éventail d'extensions de l'habitation : la véranda Topline, la pergola TopEco et la verrière TopView sont des extensions en aluminium faciles à installer et durables.

Porteurs fins mais très résistants

L’aluminium se prête merveilleusement à la construction de vérandas, lanterneaux ou verrières souples et très solides. Sapa Building System propose des profilés fins et un large assorti­ment de designs sans sacrifier à la technique. L’avantage princi­pal des porteurs fins est qu’ils demeurent très résistants, même sur de grandes portées.

 

Un climat intérieur agréable été comme hiver

Isolation et ventilation vont de pair.  Les propriétés thermiques du verre et des profilés en aluminium sont encore renforcées par une ventilation performante. Celle-ci peut passer par les fenêtres ou le toit, par des grilles de ventilation, ou via un système complet de ventilation. Un manque de circulation d'air peut en effet engendrer un taux d'humidité élevé avec de la condensation sur les vitres. Celui qui souhaite maintenir dans sa véranda une température moins élevée qu'à l'extérieur, peut envisager un système de climatisation. Inversement, en hiver, le vitrage et les profilés super isolants font en sorte que la chaleur ne s'échappe pas, ce qui diminue la facture d'énergie.

 

Montage facile et rapide
Sapa Building System propose tous les styles, du simple cube aux formes complexes en kiosque. Un concept unique sur mesure peut également être envisagé. La gamme TOP est modulaire et garantit une installation et montage rapide grâce aux chevrons à coupes droites et aux serreurs vissés et clipsés. En plus, la pré­paration optimale en atelier assure un travail soigné et limite la durée du montage sur le chantier.

Partager cet article:

Nos partenaires

GAimage