Le sol écologique recyclable, fabriqué à partir de matériaux recyclés, et avec garantie à vie.

Meister
Meister
Meister

Avec le sol design MeisterDesign. allround DD 700 S, MEISTERWERKE propose un autre sol design sain pour l’habitat dans son assortiment à partir du 1er mars 2023. Il convainc notamment par l’idée de recyclage !

Étanche, sain et recyclable : le nouveau sol design MeisterDesign. allround DD 700 S est un véritable sol polyvalent. Doté d’une isolation phonique intégrée, d’une épaisseur de seulement 5,5 mm adaptée à la rénovation et du système d’assemblage breveté Multiclic, il peut être posé facilement et est, grâce à la classe d’usage 23/33, adapté pour les pièces particulièrement sollicitées, telles que la cuisine et le couloir, et pour un usage commercial, par exemple dans les cafés, les boutiques et les lobbies d’hôtel. Huit décors haut de gamme et particulièrement authentiques grâce à un vernissage ultra-mat sont proposés dans un format pratique de lames courtes (1290 x 244 mm) qui séduisent par une faible répétition de décor.

Le plastique recyclé comme composant principal

MeisterDesign. allround n’est pas seulement recyclable, il est aussi composé de plastique recyclé et remplit ainsi dès aujourd’hui les futures exigences posées aux produits particulièrement durables. En plus de composants minéraux, le panneau spécial Recycling Mineral Core innovant comprend près de deux tiers de plastique recyclé (PP) de produits de post-consommation provenant du système dual.

Source: Meister
Partager cet article:
Contactez MeisterWerke Schulte
Nos partenaires