Lounge bar Fiera : le luxe invisible du confort acoustique

Après vingt ans d’inoccupation, le monumental Handelsbeurs et le Schippersbeurs attenant à Anvers ont rouvert leurs portes. Le cœur historique de la ville a été un lieu de rencontre réputé pendant des années. Aujourd’hui, le Handelsbeurs rénové est un site international de premier plan pour les événements spéciaux, les congrès et les foires commerciales, le tout grâce à OWA.

Dans l’ancien Schippersbeurs (Bourse des marins), J&M Catering s’est installé avec une expérience culinaire totale : le restaurant et le bar lounge Fiera. Le menu propose des plats du monde entier, préparés avec des ingrédients qui étaient autrefois négociés au Handelsbeurs.

L’intérieur est à couper le souffle ; les hauts plafonds, les canapés en velours vert, les bars en marbre et les éléments historiques intacts forment un ensemble de bon goût. Un plafond visuellement attrayant, avec une acoustique agréable, était une exigence logique dans le salon. C’est pourquoi nous avons installé le plafond acoustique sans joint OWAplan® en noir.

OWAplan® combine design et acoustique. Grâce à la totale liberté de forme du système de plafond, il a été possible d’utiliser OWAplan® courbe dans différentes zones. L’éclairage et d’autres éléments ont également été soigneusement intégrés au plafond. La valeur d’absorption de classe A garantit également un climat acoustique agréable, quel que soit le nombre de personnes présentes dans le salon.

Source: OWA Benelux
Partager cet article:

Nos partenaires