MeisterWerke et sa nouvelle gamme de sols MeisterDesign. laminate

L'offre de MeisterWerke
La nouvelle gamme MeisterDesign. laminate comprend également des créations inhabituelles telles que le décor Multiwood, composé d’imitations de 10 différents bois, mais produisant néanmoins un effet harmonieux.
Les sols stratifiés aux lames longues produisent un effet particulièrement esthétique dans les pièces ouvertes aux dimensions généreuses.
Les collections phares LD 250 et LL 250 ont une résistance à l’eau 24 H et sont ainsi parfaitement adaptées aux salles de bains.
En plus des décors bois authentiques, l’accent est mis sur des décors pierre tendance en format carrelage.

À partir du 1er mars 2020, MeisterWerke renouvelle entièrement sa gamme de sols stratifiés et l’adapte aux tendances et exigences techniques actuelles. L'entreprise lance sa nouvelle gamme de sols stratifiés sous le nom MeisterDesign. laminate.

 

Une des nouveautés de la gamme est la résistance à l’eau 24 h ou 4 h. Les sols stratifiés MEISTER sont ainsi adaptés pour une utilisation en milieu humide. Cette résistance est rendue possible grâce au système AquaSafe (4 h) ou système AquaSafe + (24 h). Ces systèmes intègrent plusieurs éléments qui protègent le sol de l’humidité susceptible de s’infiltrer : une surface en mélamine étanche de nature, la nouvelle imperméabilisation des bords AquaStop, une étanchéité des joints particulière et le support à gonflement optimisé

Huit collections et trois structures différentes

Les huit collections de la nouvelle gamme de sols stratifiés MeisterDesign. laminate se composent de produits aux trois structures différentes :

Le sol stratifié ultra solide pour les exigences élevées

Les deux collections LL 250 (S) et LD 250 sont, avec leur isolation phonique intégrée respective de 10 et de 12 mm, dotées d’une structure de produit particulièrement stable et haute (classe d’utilisation 23 | 32). Elles sont, selon la définition de la Fédération nord-américaine et européenne

des fabricants de revêtements de sols stratifiés, résistantes à l’eau pendant 24 heures. Les sols stratifiés de ces collections sont donc parfaitement adaptés aux exigences élevées en termes de résistance et de durabilité, et ce même dans la salle de bain, bien sûr !

Le sol stratifié intelligent pour toutes les utilisations

Les sols stratifiés des quatre collections LL 150 (S), LD 150, LC 150 et LB 150 offrent une grande diversité d’aspects et de formats tout en présentant les meilleures propriétés techniques qui soient. Avec une épaisseur de 8 mm (10 mm avec isolation phonique), la classe d’utilisation 23 | 32 pour les surfaces habitables très utilisées et les surfaces commerciales d’utilisation moyenne comme les boutiques et les restaurants et la résistance à l’eau de 4 h, ces sols stratifiés sont à toute épreuve.

Les collections stratifiées d’entrée de gamme

Les collections LD 55 et LC 55 sont le meilleur choix pour tous ceux qui privilégient un sol stratifié de marque qui soit solide. L’épaisseur de 7 mm (8,5 mm avec isolation phonique) et la classe d’utilisation 23 | 31 sont parfaites pour toutes les pièces de vie et les chambres des parents ou des enfants, mais aussi pour les surfaces commerciales à utilisation moyenne comme les chambres d’hôtel ou les bureaux.

 

Source: MeisterWerke
Partager cet article:
Contactez MeisterWerke Schulte
Nos partenaires