Les nouvelles dalles de plafonds ‘Blanka’ ont une valeur L de 94,5 sur une échelle allant de 1 (noir) à 100 (blanc). Rockfon répond ainsi à la demande des architectes pour des plafonds réellement blancs. La nouvelle dalle possède en outre un indice de réflexion à la lumière de 87 % et une diffusion lumineuse supérieure à 99 %, et ce sans nuire aux propriétés acoustiques et de protection incendie qui ont fait la réputation de la gamme de produits Rockfon.
Esthétique et lumineux
L’extrême blancheur de ROCKFON Blanka n’a pas pour seul avantage l’esthétique. Elle améliore aussi le niveau de réflexion et de diffusion à la lumière du plafond. Selon Rockfon, Blanka contribue aux économies d’énergie en utilisant la source de lumière la plus économique : le soleil. Quand il combine un degré élevé de réflexion et une diffusion à la lumière optimale, un plafond diffuse la lumière naturelle de manière uniforme et régulière et ainsi, réduit les besoins de lumière artificielle. Un tel confort lumineux contribue au bien-être des occupants et aux performances professionnelles.
Facile à poser
Rockfon Blanka peut être posé dans n’importe quel sens, ainsi le temps d’installation et les chutes de chantier sont réduits. Les dalles ROCKFON Blanka résistent aux poussières et manipulations sur les chantiers grâce aux propriétés antistatiques de leur revêtement. Elles sont également stables au niveau dimensionnel même dans les conditions d’humidité allant jusqu’à 100% et résistent à la flexion.
En savoir plus sur Rockfon Blanka.